Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Me ... What else ?

Aller en bas 
+8
Miwako Pon
Ogawa
NeiikO
Idzumi
Daiyachiri
Wattouat-Michi
Moonie
Shizuku
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shizuku

Shizuku


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! 8D *où ça, où ça*

Me ... What else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Me ... What else ?   Me ... What else ? - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 23:35

Rappel du premier message :

Déjà bonjour à tous !

Voilà ma présentation :

Pseudo : Shizuku

Prénom : ...

Surnom : euh ... demandez à une certaine personne >.<

Age :15 ans

Ce que tu aimes :Alors la liste est assez longue donc je vais aller à l'essentiel ... Egypte, histoire, français, RPG, jeux vidéos, cinéma, écrire, lecture, graphisme, Harry Potter, Code Lyoko (oui on peut avoir bientôt 16 ans et aimer ! xD) et bien sur mon ORDINATEUR !

Ce que tu détestes : La aussi la liste est longue donc en abrégeant ça donne : hypocrisie, mensonges, voleurs, violeurs, les personnes qui me prennent MA place dans le bus è_é ...

Hobbies : Mmh ... dur : écrire, lire, escrime, roller ...

Groupe(s) Preferé(s) : Là maintenant ... tout de suite ... NAANN >.<

Série(s) Préferée(s) :Voyons voir ... Ma famille d'abord ; Friends ; Les Simpsons ; Amour, Gloire & Beauté et bien sur LES FEUX DE L'AMOUR ! ... nan je rigole (je pense que tout le monde avez compris ... rassurez moi O_o)

Acteurs/Actrices Preferée :Mmh ... aucun, ils sont presque tous bien (presque hein) mais si je devais dire un nom se serai Johnny Depp !

Plat Preferé : Les sushis ... je pourrai en avaler des tonnes et tonnes !

Couleur Favorite : Bleu Klein ... Klein est un peintre du XXe qui faisait des toiles toutes bleues mais le bleu est unique en son genre g.g

Comment avez vous connu le forum : Ah la famille ... ^.^

Pourquoi avoir choisi ce forum en particulier :J'aime bien la culture et surtout le musique japonaise et le kara aussi alors pourquoi ne pas tout mêler non ?

Code (inscris sur le règlement) : Validé par Wattouat !

Autre : euh ... Ou pas (j'aime cette expression U.u)

Voili Voilou donc pour résumer ben c'est moi !

Shizuku
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolzone.forumactif.org

AuteurMessage
Miwako Pon
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Miwako Pon


Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 26
Localisation : Séoul

Me ... What else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me ... What else ?   Me ... What else ? - Page 2 EmptySam 25 Sep - 11:18

Ah okkki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://whoismorgane.tumblr.com
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Me ... What else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me ... What else ?   Me ... What else ? - Page 2 EmptySam 25 Sep - 16:12

Bienvenue Nespres... Euh Shizuku.


*remarque l'apparenté à un membre*
Oh? Un nouveau martyrisé embarqué de force? XD Je ne pensais ne plus en voir avant un petit moment.
Alors, comment on a réussi à te forcer, toi? En te privant de nutella?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku

Shizuku


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! 8D *où ça, où ça*

Me ... What else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me ... What else ?   Me ... What else ? - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 19:25

Hellow ! 8D

Nan ... pas encore >.<

Même si j'adore le nutella m'en priver ne servira à rien pour me faire chanter ( = chantage ) ...
Mais je dois avoué que j'ai mis du temps à venir m'inscrire car au début je voyez pas trop l'interêt (désolé mais bon) ... u.U
Puis en fait un jour je me suis inscrit puis j'ai vraiment adoré c'est sympa et puis même ceux qui ne chante pas peuvent participer (même si ma couzine est en train de me faire du chantage pour me faire chanter ... è_é)
Mais pourquoi cette question certain ou certaine ont forcé des gens à s'inscrire ... sadique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://highschoolzone.forumactif.org
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Me ... What else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me ... What else ?   Me ... What else ? - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 20:37

Moi je n'ai encore forcé personne à venir. (je ne connais personne IRL qui chante... Et encore moins en japonais)
Mais si tu fouilles un peu les coins obscurs du forum*, tu trouveras peut être quelques bribes de complots...
Mais bon, pour le moment, on a encore mangé personne... Pour le moment...


*ils sont bien cachés, ne t'en fais pas, tu ne les trouvera pas aussi facilement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me ... What else ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me ... What else ?   Me ... What else ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me ... What else ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fow' :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: