Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 23:06

Rappel du premier message :

Résultat:


Risako = Kaito Reinya (rendu)
Chinami = Michi! (rendu)
Saki = Nightingale(rendu)

paroles:
http://projecthello.com/berryz/yakimochi.html

Mon enregistrement: http://www.mediafire.com/?u9zc4v1trkm2kyz[/center]


Dernière édition par Kamy le Sam 18 Juin - 13:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wattouat-Michi
Membre des Hoshii
Membre des Hoshii
Wattouat-Michi


Féminin Messages : 3373
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:00

Ben c'est que ça termine le 23 ! Et pis y'a aussi le bac de français des premières, c'est en même temps non ? (Et oui, je poste le 31 000ième message ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29

[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:06

Je suis en première littéraire donc je passe Maths, Français oral et écrit et enfin Enseignement Scientifique (Physiqye + SVT... ><).
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-entertainment.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:03

Ne t'inquiètes pas, j'essaye de le faire cet aprem ! ;) <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptySam 18 Juin - 12:53

Voici le résultat :
http://www.mediafire.com/?dawt8rttcl7isgl
Si personne ne peu faire la vidéo, je m'en occupe !

Night (Saki): On ne peux jamais être déçu par ta voix ! C'est super, continue comme ça =)
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ta voix (tu le sais déjà xD ). Quand tu chantes en solo dans les couplets c'est très jolie !
T'es celle qui a le mieux chanté cette chanson ! YEAHHH !!!

Michiyo : J'étais un peu déçu déçu. Je t'écris une loongue critique mais ne le prend pas mal, c'est pour que tu fasses mieux la prochaine fois !!!
On entend fort la musique derrière et pour faire la syncro, ce n'était pas facile du tout (en plus je ne suis pas doué pour faire les montages xD) . C'est dommage que tu ne t'es pas entraîné avant de t'enregistrer, tu n'es jamais en rythme. Soit tu pars trop avant, soit trop après.... Et il y a beaucoup de fautes dans ton japonais. J'espère que je ne vais pas te vexé mais... Dan le refrain tu chantes faux à des endroits >< . C'est pour sa que j'ai un petit peu diminué le son de ta voix (mais je l'ai augmenté dans les couplets pour qu'on t'entende quand même!!! ><), sa arrive à tout le monde, ne t'inquiètes pas (moi aussi je n'ai pas chanté juste à des moments...). Si tu t''avais exercé un minimum avant, je pense que sa aurait était beaucoup plus juste !
La prochaine fois se sera mieux , j'espère que mes critiques t'aiderons un peu! =D <3
Sinon pour les couplets, c'est pas mal =)


J'espère que j'ai assez bien synchronisé ! xD j'ai fait des progrès (houraaaaa~ ) Mais c'est pas encore ça xD



Dernière édition par Kamy le Sam 18 Juin - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:03

Merci beaucoup Kamy d'avoir fait la synchro son :)
Pour la vidéo si tu souhaite qu'elle apparaisse sur ta chaîne tu peux la faire, sinon je la metterais sur un de mes comptes youtube ^^ (comme il y a eu des plaintes des droits d'auteur et tout sur la vidéo live xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:06

Sa ne me dérange pas de le faire aussi ^^

Up-front n’arrêtes pas de faire des plaintes.Ces temps ci, il y a pleins de vidéos qui sont supprimés! xD
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:08

Comme tu veux xD!
Si tu veux qu'elle sorte aujourd'hui alors tu peux la faire :)
(je serais pas la cet aprem normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:13

Oki doki, Je télécharge la vidéo ~ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:14

D'ac! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29

[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:20

Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir~ (même si je pense que c'est toi qui as le plus réussi sur cette chanson, ta voix colle magnifiquement bien à Risako ♥)

Je veux bien faire le mix vidéo mais j'ai peur que même si je mets la vidéo en miroir, ils la suppriment à cause des droits d'auteurs. Se serait pas mieux de mettre une image? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-entertainment.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:30

Trop tard, je suis en train de la poster sur youtube xD Et au pire, si on supprime ma vidéo, je la refait ^^

Merci quand même~ <3

Ma voix .. avec risako ? O_O MERCII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptySam 18 Juin - 13:38



Hop^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightingale

Nightingale


Féminin Messages : 351
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29

[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:15

Merci pour la vidéo :)
Comme la vidéo n'est pas en HD je ne pense pas qu'elle sera supprimée mais bon faut faire gaffe quand même xD

Revenir en haut Aller en bas
http://magic-entertainment.forumgratuit.org/forum.htm
Wattouat-Michi
Membre des Hoshii
Membre des Hoshii
Wattouat-Michi


Féminin Messages : 3373
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:24

Tu sais quoi Kamy ? Je me suis entrainée longtemps, longtemps avant de la chanson. Mais en fait, le changement de micro et tout ça m'a un peu... déstabilisé xD (en plus j'avais dit que je le referais mais j'ai pas eu le temps) J'arrive pas du tout à reconnaitre ma voix et ça me stresse :O Du coup, j'éssaie de "copier" un peu et ça fait pire que mieux ! J'suis vraiment pas fière de moi (comme d'hab en fait, on change pas quelqu'un qui chante mal TT)
Désolé à toutes d'avoir gâché le kara ><
Et pis... maintenant j'ai appris à choisir mes chansons (tout ce qui est happy -> Dustbin)
En plus j'ai très rarement le temps de m'entraîner... J'dois m'occupper du fow ici (même si ça parrait pas ça demande beaucoup de travail xD) le site de lyrics, je travaille le week-end, et je fais du bénévolat souvent et j'ai jamais le temps quoi >P<
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:33

De rien ^^ J'aime bien faire un trio avec vous deux~ <3

Mais non Michi o_o Ne t'excuses pas, tu n'as pas du tout "gâché" le kara ! Je comprend que tu es eu des problème avec ton micro et je te crois que tu t'es entraîné ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat-Michi
Membre des Hoshii
Membre des Hoshii
Wattouat-Michi


Féminin Messages : 3373
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:42

Ben si j'ai tout gâché quand même (au fait si mon commentaire du haut est pas tout le temps compréhensible, c'est parce que je viens de prendre des médicaments qui shootent un peu, haha >O<)
Enfin bref la prochaine fois je m'entrainerais encore plus ! (Vu que maintenant j'aurais du temps, vu que c'est les vacances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:46

Heyy ! Oki oki Ma michichi =)

(Oh j'ai compris ton message du haut xD )
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat-Michi
Membre des Hoshii
Membre des Hoshii
Wattouat-Michi


Féminin Messages : 3373
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptySam 18 Juin - 15:17

en tout cas, j’espère que tu accepteras quand même de refaire des karas avec moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptySam 18 Juin - 15:23

Bien sur *o* !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 14:46

Je viens d'écouter,
C'est vrai que ta voix va très bien à Risako Kamy :o
Quelques hésitations pour Michi mais ça reste doux ^.^
Et Night s'est trop bieeen huu!

Vous avez toutes les trois une voix très différente, et ensemble ça rend très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou   [Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Finish] Kimochi wo Kudasai - Berryz Koubou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BERRYZ KOUBOU - SHINING POWER
» Berryz koubou France (EN construction)
» Berryz Koubou - Seishun Bus Guide
» [Fini] Ai Ni Wa Ai Desho - Berryz Koubou
» [Fini] Shining power (Berryz Koubou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Song-Asian :: ~ Les Karaokés :: J-music :: Trio :: °Trio Fini°-
Sauter vers: