Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</

Aller en bas 
+7
Mikitty
Sylka
Kwikiki
cyndye
Moonie
Ogawa
Kazuki
11 participants
AuteurMessage
Kazuki
Utahime
Utahime
Kazuki


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33

Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty
MessageSujet: Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</   Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ EmptySam 26 Déc - 21:10

Hello! Ahah... Merci de m'avoir prévenu, mais j'avais vu ce nouveau forum, je comptais m'y inscrire.
Alors... Je vais suivre la fiche standard, hein! Parce que à chaque fois que je me présente sur un forum, je fait un gros pâté tout désordonné... Allez, GO~! (yeah~!)

- Pseudo : Kazuki. Ça vient de partout et de nulle part en fait... Il m'a été choisi par une amie y'a longtemps, elle avait un pseudo japonais et je lui ai demandé si elle pouvait m'en trouver un. Et puis c'est resté! :) (et ensuite j'ai remarqué que c'était le nom de personnes connues réelles et fictives)
- Prénom : Allan AHEM HEM HEM..! >A< Je crois que je vais le garder pour moi en fait... ou pas! (faites style d'avoir pas lu le truc barré hein)
- Surnom(s) : Kazu, Waifu (hum), Francis... : l
- Age : C'est écrit à gauche mais au cas ou je vais le redire. Dix-neuf ans et toutes ses dents! Eh ouais!... 2010 sera l'année de mes 20 ans... OUARF que j'me fais vieux...
- Ce que tu aimes : J'aime pas beaucoup de choses en général, je suis très difficile. :/ J'aime mon chat, elle est blanche et s'appelle Vanille. Et euh... Les RPGs, les dessin (de temps en temps), la neige, la pluie, le feu, l'eau... Bref!
- Ce que tu détestes : Oh... on s'en fish un peu non? : D Ça risque de prendre 3 heures... (ce que je peux mettre des trois petits points moi alors...)
- Hobbies : bibobi... euh... Je me suis lancé récemment dans le voice acting (fandub), mais je suis nul (au niveau 7 comme dirait un ami). J'espère m'améliorer... :( Je dessine un peu mais je suis pas très bon, c'est surtout parce que je manque de patience.
- Groupe(s) Préférée : Ah... en fait en musique j'écoute tout et rien! : D Cela dépend de mon humeur, je peux me passer de musique. Mais en gros on va dire la production japonaise (fin, ça dépend des trucs... HEMHEM)
J'aime bien Buono!. (Miyabi, et... les autres là... uhuh (merci de ne pas me lancer d'objets contondants adorateurs de Airi et Momoko, merci!... *AIE*)
- Serie(s) Préférée : Medium *3* Lalalaaa... Scrubs... et puis après ça dépends, Bones? (M6 LOL)
- Acteurs/Actrices Préférée : Justement, Patricia Arquette! >w< Et... Christopher Meloni (petite question : dans quoi joue-t-il? : D Trichez pas!)
- Plat Préfère : des trucs surgelés au poisson!... Eh ouais, ça existe les gens qui aiment les plats au micro ondes! 8DD
- Couleur Favorite : marron chocolat (miam!)
- Comment avez vous connu le forum : Youtube (celui-là), recherche (l'autre)
- Pourquoi avoir choisi ce forum en particulier : Les forums comme ça c'est peu courant! Je pense... (a moins qu'il y en ait plein d'autres et que je ne le sait pas!...) Mais il m'a l'air bien ce forum, et pis y'en a qui chantent bien! :3

- Autres : Joyeux Noël! (en retard) Vive les points de suspension et les parenthèses! おわったー! :Ouinnn:
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa

Ogawa


Féminin Messages : 4068
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Sud

Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</   Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ EmptySam 26 Déc - 21:14

xd bienvenu mdr quand j'ai vu le titre je me suis dit "haha" et quand j'ai vu tout sa j'ai fait "O.O" ptdr
bref a toi aussi joyeux noel et vive buono mdr
ou sinon tu voudras chanter? xd rare les mecs qui chante mais on en a un ! hehe peut etre 2 avec toi ^^

a par sa il y a 2 projets de VF shugo chara et PGSM donc si tu veux faire une voix ou deux sa nous aiderez xd
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Utahime
Utahime
Kazuki


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33

Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</   Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ EmptySam 26 Déc - 21:21

Owi, je peux chanter! Héhé... Pour les projets fandub je verrai bien, sûrement on verra si y reste un personnage que je peux faire.
Merci d'avoir lu~!
Revenir en haut Aller en bas
Moonie
Leader des Hoshii
Leader des Hoshii
Moonie


Féminin Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : in Wonderland :)

Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</   Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ EmptySam 26 Déc - 21:43

Bienvenue parmi nous Kazuki :)

Moi aussi j'aime beaucoup dessiner mais bon... mes dessins ressemblent à ***** {Pas de vulgarité je vous prie}

Bon bref, je te souhaite un bon ptit séjour parmi nous J'ai hâte d'entendre ta voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyndye
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
cyndye


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : Devant l'ordi

Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</   Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ EmptySam 26 Déc - 21:49

Bienvenue parmis nous!!!:3 Je me sens moins vieille d'un seul coup meme si je suis quand meme l'a plus agé :What1: . Bonne description O.O ça me fait penser que j'ai oublié de faire le mienne, je suis trop tete en l'air, quelqu'un peut me reveiller?!XDDD. Heu sinon c'est quoi " PGSM "? Ne me frapper pas :S je connais PAS... :sniff2:
Revenir en haut Aller en bas
Kwikiki
Coach de Song Asian
Coach de Song Asian
Kwikiki


Masculin Messages : 1126
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : In the Darkness ... Behind You !

Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</   Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ EmptyDim 27 Déc - 3:57

Bienvenue ! Je lirais ta présentation demain ^^
J'ai pas de temps là !
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Moonie
Leader des Hoshii
Leader des Hoshii
Moonie


Féminin Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : in Wonderland :)

Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</   Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ EmptyDim 27 Déc - 15:00

cyndye a écrit:
Bienvenue parmis nous!!!:3 Je me sens moins vieille d'un seul coup meme si je suis quand meme l'a plus agé :What1: . Bonne description O.O ça me fait penser que j'ai oublié de faire le mienne, je suis trop tete en l'air, quelqu'un peut me reveiller?!XDDD. Heu sinon c'est quoi " PGSM "? Ne me frapper pas :S je connais PAS... :sniff2:

*vient d'aller chercher dans le topic ce que cela voulait dire :P* {T'inquiète pas, je ne savais pas non plus ^^"}

PGSM = Pretty Gardian Sailor Moon
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
Coach de Song Asian
Coach de Song Asian
Sylka


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27

Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</   Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ EmptyDim 27 Déc - 16:10

Bienvenue Kazuki ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kwikiki
Coach de Song Asian
Coach de Song Asian
Kwikiki


Masculin Messages : 1126
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : In the Darkness ... Behind You !

Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</   Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ EmptyDim 27 Déc - 16:29

Bien voilà ! J'ai tout relu ! Dans tes goûts, donc je peux te dire, avec ta petite devinette que Patricia Arquette joue dans Médium.
Mais je ne connais pas l'autre ! Je ne vais pas tricher ^^'
Sinon j'adore les Buono! aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Mikitty

Mikitty


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo ou Séoul =P

Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</   Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ EmptyDim 27 Déc - 19:22

Bienvenue, à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</   Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ EmptyDim 27 Déc - 21:20

avalanche de nouveaux ! xD bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</   Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ EmptyDim 27 Déc - 21:48

Ho encore une tête inconnu *w* Et un mec en plus ! Tu tiendras compagni aux quelques uns qui y a ici n.n

Ah et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</   Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ EmptyDim 27 Déc - 23:29

Bienvenue!

Meuh non, ce n'était pas long! Et comme c'était bien écrit, c'était lu trop vite. (j'ai même du chercher le mot "contondant" dans mon dico... J'en ai honte mais je le dit quand même)

On doit sans doute avoir pas mal de points en commun dans ce que l'on apprécie pas XD, on me reproche souvent de ne pas aimer grand chose...

S'il te prend d'écrire un grand pavé, prévient moi ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Utahime
Utahime
Kazuki


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33

Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</   Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ EmptyDim 27 Déc - 23:57

Merci à toutes et à... tous! (même si je crois, si je ne me trompes pas, y'a que kwikiki de garçon dans ce post x3)
J'aurai du généraliser à "tous"? Mééé boooon...

En me relisant, j'ai vu que j'ai oublié plein de trucs! Mais c'est pas grave! : D *pas envie d'éditer*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Utahime
Utahime
Ayumi


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31

Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</   Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ EmptyLun 28 Déc - 1:06

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</   Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ EmptyLun 28 Déc - 17:24

de rien :Yeahhhh1:
Revenir en haut Aller en bas
Kusumin

Kusumin


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Ryo Nishikido ❤

Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</   Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ EmptyMar 29 Déc - 15:00

Bienvenue =3
en retard ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovebuono.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty
MessageSujet: Re: Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</   Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous souhaite... une bonne lecture~! >w</
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme de Key est parmit vous >w<
» Mayu pour vous servir =DDD
» Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous !
» Tutorat : Installer les kanjis et les hiraganas sur votre ordinateur ! 2 minutes pour l'installer, des heures, pour vous amuser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fow' :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: