Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Fini] Alice Human Sacrifice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

[Fini] Alice Human Sacrifice Empty
MessageSujet: [Fini] Alice Human Sacrifice   [Fini] Alice Human Sacrifice EmptySam 13 Mar - 0:20

Voilà voilà, je suis en train de faire la vidéo alors il va falloir patienter, les enfants (je dis ça, mais je ne suis pas la moins jeune XD)

pour le moment, je met juste le lien:
http://www.megaupload.com/?d=ZCJBBZM1


cyndye
Megumi
ensemble

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyndye
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
cyndye


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : Devant l'ordi

[Fini] Alice Human Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alice Human Sacrifice   [Fini] Alice Human Sacrifice EmptySam 13 Mar - 1:04

Wooooo on peut considérer ça comme un bapteme, c'est mon premier duo XD Attention maintenant je vais ecrire mon petit message:

Tout d'abord un grand merci a Megumi pour avoir accepter ce duo ainsi que un notre duo qui va sortir dans dix ans le temps que j'arrive a bien la chanter :tourni1: . Haaaa j'ai tellement souffert pour celui ci et Megumi m'a taper dessus! 'nan je rigole XD' tu as été tres gentille^^ Encore en plus je te donne du travail a faire avec la video et tout -.- Heu.... pour l'instant je telecharger la version en MP3..Ha maintenant je l'ecoute, trop belle voix Megumi tu m'impressionne toujours autant! En tout cas j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat-Michi
Membre des Hoshii
Membre des Hoshii
Wattouat-Michi


Féminin Messages : 3373
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

[Fini] Alice Human Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alice Human Sacrifice   [Fini] Alice Human Sacrifice EmptySam 13 Mar - 1:56

Waaah j'adore vraiment ! Hop sur mon portable :D
En plus j'avais vraiment envie d'entendre un duo de vous deux, je suis vraiment pas déçue ! Vos deux voix vont vraiment bien ensemble !
Et j'adore la fin aussi, avec la vois plutôt grave de Megumi et la voix aigüe de Cyndye ! Un duo à refaire vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
cyndye
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
cyndye


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : Devant l'ordi

[Fini] Alice Human Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alice Human Sacrifice   [Fini] Alice Human Sacrifice EmptySam 13 Mar - 2:07

Merci beaucoup =^.^= J'avais un peu peur au niveau de ma voix surtout que en ce moment j'ai tendance a avoir une voix legerement casser, je me force pour la cacher un peu. Haha c'etait comment pour toi Megumi de faire Len? car moi avec Kaito j'ai du utiliser ma voix grave assez bizarre XD au contraire pour Rin j'ai pris (enfin essayé) d'avoir ma voix aigue qui casse aux oreille de mes parents quand je l'a fait ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

[Fini] Alice Human Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alice Human Sacrifice   [Fini] Alice Human Sacrifice EmptyDim 14 Mar - 15:05

Bah pour Len... j'ai utilisé ma voix normale quoi... C'est pour Miku que j'ai du tricher XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Alice Human Sacrifice Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Alice Human Sacrifice   [Fini] Alice Human Sacrifice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Alice Human Sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Wo Zhi Dao (By2)
» [Fini] F(x) - Chu~
» [Fini] W - Robokiss
» [Fini] We are the one - T-ara
» [Fini] Koi no Fuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Song-Asian :: ~ Les Karaokés :: J-music :: Duo :: °Duo Fini°-
Sauter vers: