Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [PREFACE ET INTRO DU LIVRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwikiki
Coach de Song Asian
Coach de Song Asian
Kwikiki


Masculin Messages : 1126
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : In the Darkness ... Behind You !

[PREFACE ET INTRO DU LIVRE] Empty
MessageSujet: [PREFACE ET INTRO DU LIVRE]   [PREFACE ET INTRO DU LIVRE] EmptyMer 14 Avr - 14:09

Takeshi Yamamura's Chronicles, a faithful vampire




PRÉFACE ET INTRODUCTION






PRÉFACE








Eh bien voilà ! Je commence vraiment un roman que cette fois-ci je suis bien déterminé à finir jusqu'au bout ! Pourquoi ''jusqu'au bout'' ? Tout simplement parce que depuis que j'ai décidé de me mettre à écrire des histoires ou des débuts de récits, je n'arrivais jamais à les terminer ! Soit par manque d'idées, de détails ou bien tout simplement parce que je n'avais plus l'entrain, le désir de continuer ! Je voulais en fait, passer à un autre registre d'histoire, passer tout bêtement à autre chose ! C'est en m'attardant sur une certaine vidéo, parlant d'un forum RPG (Rôle Playing Games, pour ceux qui connaissent) que je me suis mis en tête de créer une histoire sur le premier personnage que je m'étais forgé ! Un autre monde fantastique et imaginaire, s'ouvrait d'autant plus à moi ! C'est donc, sur ce projet, certes audacieux, mais intéressant, plein d'émotions et de rêves, que je me lance,afin de vous faire partager l'un de mes centres d'intérêts premiers qu'est l'écriture, accompagnée de sa cousine qu'est la lecture.
~
Je dédie ce livre à ma famille, tout particulièrement mes parents, (mon père entre autre) qui m'a transmis le ''virus de la lecture'' comme je l'appelle. Je le dédie aussi à tous les professeurs de français m'ayant accompagné dans ma scolarité, me donnant beaucoup de courage, et surtout, m'ayant aussi soutenu dans la plupart de mes projets écrits ! Enfin, je dédie également ce livre à tous les passionnés de la lecture, quel qu'en soit le genre : fantastique, aventure, policier, romance, documentaire, etc …
Je vous souhaite à tous une bonne lecture !






INTRODUCTION








Notre histoire se passe en Europe, à une année encore inconnue. A cette époque, les villages londoniens étaient plongés dans le chaos de la destruction. Les familles anglaises étaient terrorisées. Chaque nuit, des meurtriers sévissaient à travers le pays et au petit matin, les cadavres gisaient sur les pavés. Pour la population, c'était atroce ! Pour vaincre la peur qui régnait partout, les villageois passaient beaucoup de temps dans les églises voisines, pour y prier des heures le bon Dieu, en le suppliant de protéger ces familles, acablées par la peur et ce fléau qu'était la Mort !
~
Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais vous conter l'histoire de ce personnage principal … Lisez plutôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
 
[PREFACE ET INTRO DU LIVRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teen Top - Crazy + Intro
» First Live ~ Intro de la nouvelle membre : Michiyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Chapitres-
Sauter vers: