Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid Empty
MessageSujet: Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid   Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid EmptyDim 9 Mai - 22:40

:surprise2:
Bienvenue sur TéléDaiya, la chaîne spécialement réservée aux suicido-masochistes de mon genre x). Aujourd'hui, notre émission porte sur, non pas une, mais deux chansons! [Tous en choeur: Yay!]

Tout d'abord, Hikari no Kage no Rakuen. Ceux qui sont passé récemment sur ma page Youtube l'ont vu en avant-première [Bien qu'il y ai également eu des avant-avant-première xD].

Et pour le rire, je SAIS qu'on dirait un dindon xD [On me l'a bien répété, j'ai compris et j'en suis fière de mon rire de dindon! xD] [Choeur: Goulougoulou!]
Perso, les débuts de couplets sont pas terribles, c'est mieux vers la fin des strophes ^^ (Comment ça, le reporter ne doit pas donner son avis?)

:surprise2:

Deuxième nouveauté, que personne n'a vu en avant-première, Fairy of the Sea ^^[Choeur: Yaaay!]

Registre nettement différent, car il s'agit d'un duo entre Daiya et chibi-Daiya. Si si, Daiya gamine powa! =D

:surprise2:

Troisième nouveauté, sortie en retard! xD A force de vouloir me faire chanter dans le grave, du garçon en veux-tu, en voilà!
Daiya et son double masculin chantent comme une belle bande de poêle à frire en EXCLUSIVITÉ pour Magnet!! xD

Comme vous pouvez l'entendre, l'extra-grave bloque un peu sur les bords xD

:surprise2:

So, des avis? [Choeur: Yay!... En fait nan, dégage Daiya!] Muuu :sniff2:
Touka, à bientôt sur TéléDaiya!


Dernière édition par Daiyachiri le Dim 30 Mai - 21:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
Moonie
Leader des Hoshii
Leader des Hoshii
Moonie


Féminin Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : in Wonderland :)

Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid   Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid EmptyDim 9 Mai - 23:50

Sincèrement, j'adore les deux chansons énormément !
Ta voix est vraiment magnifique ! Et pour la première chanson, j'ai cru que c'était l'original des Vocaloid ! *sérieusement oui ;)

Et pour la deuxième vidéo, ta voix est comme une berceuse pour moi :) Vraiment calme, je pourrais m'endormir avec ta belle voix ! Vraiment du beau boulot, j'adore ! :Uiiiii1:
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat-Michi
Membre des Hoshii
Membre des Hoshii
Wattouat-Michi


Féminin Messages : 3373
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid   Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid EmptyLun 10 Mai - 18:34

Rooh, j'ai même pas eu d'avant première pour la deuxième ? J'suis déçue là xD
Sinon je l'écouterais ce week-end (à partir de mercredi quoi xD) && pour la première, je te l'ais déjà dis (si c'est la même qu'avec le rire d'oiseau) bah j'ladore <3
Revenir en haut Aller en bas
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid   Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid EmptyLun 10 Mai - 19:13

Merchiii =D
[J'espère qu'on entend pas trop que j'étais complétement enrhumée dans la seconde... J'ai passé plus de temps à enlever les éternuements et compagnie qu'autre chose xD Remarque, avec la qualité que m'a mis WMM, je suppose que ça passe inaperçu xD]

Michi'=> C'est à peu de choses près, là où je chantais comme une fille qui labourait les trottoirs avec sa pâle d'hélico ont juste été rechantés donc... x)
Mais tu auras l'avant première de ma prochaine, promis! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid   Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid EmptyLun 10 Mai - 21:41

la première j'ai du l'entendre, j'écouterais mercredi ^^ (car là je suis pas censé etre là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid   Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid EmptyDim 16 Mai - 16:49

xD

Nouvelle en exclusivité! Duo sur Magnet, avec ma voix de gars xD! Pour vous moquer de moi et vous mettre de bonne humeur, allez voir! :hihihi1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
Wattouat-Michi
Membre des Hoshii
Membre des Hoshii
Wattouat-Michi


Féminin Messages : 3373
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid   Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid EmptyDim 16 Mai - 21:48

Nee, Daiya, j'ai peur de la ré-écouter xD
Sinon j'adooore, veux n'un MP3 *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid   Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari to Kage / Fairy of the Sea / Magnet - Vocaloid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Song-Asian :: ~ Les Karaokés :: Solo-
Sauter vers: