Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kido (non ne hurlez pas SVP xD)

Aller en bas 
+11
Mikitty
Megumi
Daiyachiri
Wattouat-Michi
Min' JiHé
Ayumi
Han Seong
Idzumi
Ogawa
Reiina
Kido
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kido
Utahime
Utahime
Kido


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29

Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Kido (non ne hurlez pas SVP xD)   Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 18:07

Rappel du premier message :

    Pseudo : Kido
    Prenom : Kim
    Surnom(s) : Y'en a beaucoup, alors je vous donne que ceux-ci : Kikim et Chocolatine !
    Age : 15 ans Désormais ^^"
    Ce que tu aimes : La musiques asiatiques en particulier japonaise et coréenne (depuis peu, pour les musiques coréennes) Sinon, j'adore l'informatique, la perfection (oui je sais ca n'existe pas xD) Pas aller en cours (comme tous j'imagine xD) Etc, etc..
    Ce que tu detestes : Beaucoup de choses Oo" Je prefere pas vous en parler!
    Hobbies : chanter, danser a l'occaz, quand je déprime pas a me voyant xD
    Groupes Preferés :[pitite faute hihi] Berryz koubou, morning Musume, Guardians 4, KARA, f(x)
    Serie(s) Preferée : Aucune, j'suis pas trop séries ^^"
    Acteurs/Actrices Preferée : Y'en a pas non plus.... xD A si! Le meilleur il est pas asiatiques mais on s'en fiche : Johnny Depp xD
    Plat Preferé : Question trop compliquée... Escargots? (non, ne vomissez pas! xD)
    Couleur Favorite : Vert pomme~ x3
    Comment avez vous connu le forum : Je le connais depuis longtemps, m'enfin pour des raisons assez perso' j'y suis pas inscrite, bref, le staff doit mieux savoir que moi xD
    Pourquoi avoir choisi ce forum en particulier : En particulier? Bah... euh... j'l'ai pas choisi en particulier xD Juste qu'il a l'air quand même sympa, bien tenu, beau esthétiquement, voila ^^
    Code (inscris sur le règlement) : Accepter par Oga'


    Autres: Bon, certains ou certaines d'entre vous doivent me reconnaitre , ou pas lol
    Sachez que si je suis ici c'est quand même avec l'accord d'Ogawa, je me suis excusée, elle a choisi par elle même si je pouvait revenir ou non. mais je tient quand même a m'excuser auprès de ceux qui était sur Hello! tengoku auparavant, a qui j'ai pourri l'ambiance même si je n'admettais pas, j'ai piqué des crises pour rien, j'ai fait ma gamine.
    Cela fait déjà plusieurs moi, et depuis, je pense avoir murie, je ne suis plus gamine, ou du moins plus autant. Je regrette ce que j'ai fait subir a certain, c'était vraiment pas agréable d'avoir quelqu'un comme moi sur le forum, donc voila, excusez-moi, j'ai vraiment pas été maline la-dessus. Ensuit,e si y'en a qui me supporte toujours pas, je comprendrai, hein? Mais laissez-moi une chance de me racheter, si j'étais la pour remettre le bazar, je n'aurai sûrement pas pris ce pseudo, pensez-y !
    J'espère m'amuser parmi vous, et pas vous énerver surtout, hein? Merci pour ceux qui ont lu ce discours xD


Dernière édition par Kido le Mer 26 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kido
Utahime
Utahime
Kido


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29

Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kido (non ne hurlez pas SVP xD)   Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:53

Merki *avais pas vu*
Revenir en haut Aller en bas
Mikitty

Mikitty


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Tokyo ou Séoul =P

Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kido (non ne hurlez pas SVP xD)   Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 21:53

Mdr xD
De rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Kohana
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Kohana


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 26

Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kido (non ne hurlez pas SVP xD)   Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 15:08

a dsl du retars Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kido
Utahime
Utahime
Kido


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29

Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kido (non ne hurlez pas SVP xD)   Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 21:06

Merci Kohana
Revenir en haut Aller en bas
Kohana
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Kohana


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 26

Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kido (non ne hurlez pas SVP xD)   Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 16:36

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Sylka
Coach de Song Asian
Coach de Song Asian
Sylka


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27

Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kido (non ne hurlez pas SVP xD)   Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 23:34

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kido
Utahime
Utahime
Kido


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29

Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kido (non ne hurlez pas SVP xD)   Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 23:53

Merki Sylka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwikiki
Coach de Song Asian
Coach de Song Asian
Kwikiki


Masculin Messages : 1126
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : In the Darkness ... Behind You !

Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kido (non ne hurlez pas SVP xD)   Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 13:38

Aaah, Kim ! Te revoilà ! :Yeahhhh1:
Bienvenue ici en tout cas ! *Avec du retard, mais bon ... Je suis très occupé, ces derniers temps ^^° *
*Lui fait un câlin* :love2:
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Kido
Utahime
Utahime
Kido


Féminin Messages : 239
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 29

Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kido (non ne hurlez pas SVP xD)   Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:07

Hihi j'avoue que ca fait longtemps, j'avais essayé de reprendre contact avec toi mais apparemment tu as changé d'adresse msn^^"
Merci et T'inquietes pas pour le retard, moi aussi je suis de plus en plus occupée xD
*calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Pon
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Miwako Pon


Féminin Messages : 336
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 26
Localisation : Séoul

Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kido (non ne hurlez pas SVP xD)   Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 10:59

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://whoismorgane.tumblr.com
Kwikiki
Coach de Song Asian
Coach de Song Asian
Kwikiki


Masculin Messages : 1126
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31
Localisation : In the Darkness ... Behind You !

Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kido (non ne hurlez pas SVP xD)   Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 14:57

Kido a écrit:
Hihi j'avoue que ca fait longtemps, j'avais essayé de reprendre contact avec toi mais apparemment tu as changé d'adresse msn^^

Oh ^^ Je l'ai répertorié sur le topic des échanges d'adresse dans le flood. J'avais changé effectivement. *Saleté de virus*
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kido (non ne hurlez pas SVP xD)   Kido (non ne hurlez pas SVP xD) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kido (non ne hurlez pas SVP xD)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fow' :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: