Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kuro's Art ♪

Aller en bas 
+8
Moonie
Eniru
Kimi
Idzumi
Megumi
Daiyachiri
Min' JiHé
kuro
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kuro

kuro


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Québec Baby ;D

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyMar 6 Juil - 19:50

Bon comme j'ai un peu beaucoup de temps à perdre, je vais poster le manga que je suis en train de faire x_x ...
Vous remarquerez que ma dernière parti (qui est en cour) est mieux faite... c'est que j'ai le Temps pour la faire, Cette fois-ci >>'' (une semianes pour trouver un script, idée, histoire, et faire les dessin pour les 3 autres -_-;; )
Le sens de ma BD est de gauche à droite, donc ce n'est Pas dans le sens original japonais (étant donné que c'est une BD pour le club de BD de mon école)

bref~ doonc..

Partie 1
Spoiler:

Partie 2
Spoiler:

Partie 3
Spoiler:

Partie 4 [en cour]
Spoiler:

donc vala pour ca laaahh
Revenir en haut Aller en bas
Min' JiHé
Membre des Nijiiro
Membre des Nijiiro
Min' JiHé


Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord =)

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyMar 6 Juil - 19:54

C'est très bien fait bravo l'histoire me plait hihi ^^ et puis ma dernière partie est super =)

Bisous ~

:love2:
Revenir en haut Aller en bas
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyMar 6 Juil - 20:00

Woh, c'est vraiment fun =D
C'est dessiné l'à l'encre?

[J'adore la partie 4 et ses effets xxDD *Fuis* ET C'EST PARCE QU'IL Y A UN MOUTON, NE~? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
kuro

kuro


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Québec Baby ;D

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyMar 6 Juil - 20:04

ahahah XDD

bin les 3 première partie ont été faite à l'encre, oui, mais la dernière, j'ai tenter à l'ordi [tablette graphique <3 lol]

Puis, le mouton, c'est le mouton multicolore 8D <3 j'ai décidé que ça serait la peluche de Samuel... XDDD <3
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyMer 7 Juil - 0:09

Ah bah le graphisme change beaucoup dans la quatrième partie et la planche est aussi plus recherché (je ne parlerais pas des dialogues, sinon j'en aurais pas fini avant demain après midi).

Je me suis dit que ça commençais de manière classique mais c'est vraiment sympa en fait. ^ ^
C'est du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyMer 7 Juil - 0:23

c'est vrai que par rapport au proportion des autres planches la 4eme partie est drolement mieu (j'arrive pas tout lire sur la planche car c'est petit ^^', oui j'suis bigleuse xD)
sinon la pose me dit quelque chose de la partie 4 XD
Revenir en haut Aller en bas
kuro

kuro


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Québec Baby ;D

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyMer 7 Juil - 1:19

c'est la preuve qu'avec plus de temps et quand on me pousse pas dans le dos, j'peux faire des trucs super >B| Mais ça, la rédactrice en chef le comprend pas >B| ff ff~ (raison de plus pour que je devienne le rédacteur en chef au lieu d'être juste le sous-rédact... XDD 8D)
par exemple, la deuxième partie était totalement pourrie, j'ai du encrer mon BROUILLON D: c'était dla shit XD
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyMer 7 Juil - 10:50

XDD bah pourquoi tu la suis si tu ne le veut pas?
Revenir en haut Aller en bas
kuro

kuro


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Québec Baby ;D

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyMer 7 Juil - 13:18

On a pas le choix?? >>'' Sinon on est pu dans le club >>'''
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Utahime
Utahime
Kimi


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27
Localisation : Ici

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyMer 7 Juil - 13:19

:/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usa-song.forumactif.us
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyMer 7 Juil - 15:12

ah ok >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eniru
Leader des Nijiiro
Leader des Nijiiro
Eniru


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyJeu 8 Juil - 15:05

    Pas mal; Pas mal *^*
    Un peu brouillon à certain endroit mais ça reste fun.
    Tu n'aurais pas une référence pour Tes persos? Je veux dire un dessin ou on les voit de la tête au pied. Parce que je ne reconnais pas toujours les persos. sinon, bonne continuation ;p

    *Faudrait que je mettes mes dessins un jour*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EniruChan
kuro

kuro


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Québec Baby ;D

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyJeu 8 Juil - 15:51

euh ouai XD Je sais pas si je devrais les refaire :/ ça fait longtemps que je les avait fait :/

Je vias donc les mettre a jour et les redessiner, et je les posterai une fois fais ;]
Revenir en haut Aller en bas
Eniru
Leader des Nijiiro
Leader des Nijiiro
Eniru


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyJeu 8 Juil - 16:06

Super, j'ai hâte de voir ça :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EniruChan
kuro

kuro


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Québec Baby ;D

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyJeu 15 Juil - 15:54

bon lah c'est juste pour montrer a quel point j'ai du temps a perdre a mon job en étant a l'acceuil xD <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyJeu 15 Juil - 18:13

La classe! (j'aime trop le "Mais pourquoi tu meurs paaas!!")

Mais pourquoi tu écris fail partout?! >.< C'est super ben fait
Revenir en haut Aller en bas
kuro

kuro


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Québec Baby ;D

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyVen 20 Aoû - 3:03

Ben parce que y'a que des fail? 8D LOL xD
*sors*

merchi :3


ÉDIT:

bon, je sais plus qui voulait ça mais.. j'ai fait chacun des perso de ma BD, et je vais faire une ptite description avec chacun d'eux~ ... :3


1. Samuel Lewis
Spoiler:
Samuel est le Chanteur du groupe que ces 5 personnages constituent [groupe de musique intitulé "Midnight Dreamers"]. C'est un coréen... adopté par des Américain... et qui vivent au Japon... Oui, Fail . LOL Bref, c'est le seul hétéro du groupe... Mais c'est également celui qui ressemble le plus [et qui s'habille le plus] a une fille. Il adore flirter avec les belles fille, faire des calins et des bisous. Il est assez playboy~ Et c'Est assez comique parce que même les gars lui courent après.. alors qu'il est 100% hétéro ^^
C'est le 2e plus petit du groupe en grandeur. Il a le même âge que Katsuo ; 18 ans. C'est pour ça qu'ils sont dans la même classe à l'école.

2. Ryo Mazashi
Spoiler:
Ryo [de son nom d'origine qui devait être Ishihara.. mais comprenez que les francophone du québec non-habitués au japonais font un mauvais jeu de mot avec ce nom [Y chie à ras.. =.=].. c'est pourquoi j'ai décidé de changer son nom par Ryo] est le Lead Guitare dans le groupe. C'est un japonais [ce dois être lui le plus normal du groupe côté origine... avec Jin Yu]. C'est un personnage très colérique, qui ne souris Jamais. Il est violent, mais le seul qui arrive a le calmer est Katsuo. De plus, le seul qui arrive à l'égaler un minimum côté force ou colère est Wendrax.. parfois... (rarement).
Sinon, il est de la même grandeur que Katsuo, mais le même âge que Wendrax [17 ans]. Il sors avec Katsuo[vous l'auriez deviner?], mais je ne peux pas le montrer directement dans la BD étant donné que c'est pour mon école que je fais ça. :/

3. Wendrax Anderson
Spoiler:
Wendrax est le 2e Guitariste du groupe. C'est un Québécois adopté par un Américain marié a une Japonnaise. C'est le plus extravagant [surtout par son style], mais aussi le plus neutre de tout le groupe. Son expression est rarement en accord avec ses sentiments, ou bien il a toujours un air de blazé attardé! Il est peu intelligent, mais il sais surprendre son entourage tout de même.
Il sort avec Jin Yu [Yujin]... Katsuo et Ryo n'arrêtent pas d'essayer de deviner qui est le uke et le seme dans leur couple! [seme = dominant, Uke = dominé (pour ceux qui ne savent pas)] Katsuo pense que c'est Wendrax le seme, et Ryo pense que c'est Yujin le seme. Qui a raison? :3
Wendrax est le plus petit du groupe en grandeur et il a donc 17 ans.
[p.s: (le perso a été inventé par une amie [sauf pour le design du perso et quelques modification par moi])]

4. Katsuo Hikari
Spoiler:
Katsuo est le bassiste du groupe. C'est un Russe-Japonais roux... [LOL] Il a le style vestimentaire le plus neutre [vêtements rappelant un peu L (Death Note)], mais une coupe de cheveux la plus visual [après Wendrax] du groupe (en fait, c'est une coupe de cheveux a peu près comme celle de Miyavi dans Jibun Kakumei :3 :D.. ou encore comme la mienne... LOL). Katsuo est assez spécial. Il a l'air tout a fait stupide. Il sourit tout le temps peut importe la situation [seul le teint du sourire change avec la situation.. Il n'est quand même pas sans coeur.] C'est celui qui reste tout le temps calme, le plus gentil aussi. Mais, malgré son air d'imbécile, c'est lui le plus intelligent du groupe! C'est lui qui a les meilleures notes à l'école, celui qui comprend tout du premier coup et tout. Mais il ne parle Jamais! On ne le verra jamais parler dans la BD! :3 gnéhéhé
Il est de la même grandeur que son amoureux Ryo. Il a 18 ans, comme Samuel.

5. Jin Yu [Alias Yujin]
Spoiler:
Jin Yu, ou Yujin pour son nom d'artiste [Ce qu'il est allé chercher loin, n'est-ce pas? 8D], est le batteur du groupe. C'est un chinois pur. Il adore tout ce qui a attrait au traditionnel asiatique (C'est pourquoi il s'habille toujours d'époque traditionnel asiatique. Mais pas que chinois; asie en général). Il a l'air tout aussi idiot que Wendrax, mais il est plus intelligent qu'il en a l'air. Il suit d'assez près Katsuo en intelligence, mais lui ne le montre vraiment jamais, ou que rarement. Il est assez malicieux et espiègle. Il fait même penser à un renard~ [avec ses petites lunettes rondes 8D <3 *sors*]. Il est tout le temps heureux et souriant. Il pourrait même être califié de "emo" [dans le sens qu'il vie toutes ses émotions au Maximum. Donc autant joie que tristesse que colère... même s'il est très rarement en colère.] On pourrait dire qu'il fait penser à un mélange d'Ayame, Shigure [Fruit Basket] et .. je sais pu qui.. XD peut-être Greil [Kuroshitsuji] XD ...m'enfin~ :D
C'est le plus grand du groupe [Il dépasse Katsuo et Ryo d'une tête minimum] et il est également le plus vieux du groupe ; 19 ans.


un ptit spécial yaoi Yu/Wen <3 :

Spoiler:

DONC vala :D

dites-moi sque vous en pensez XD Si vous avez des questions a propos du manga ou des perso, let's go~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyVen 20 Aoû - 11:46

Oh, c'est vraiment sympa ce que tu fais!
J'aime beaucoup Hikari! (sa position est trop classe!) On dirait qu'il est plus jeune que les autres :love1: . Mes je trouve que les autres ont l'air méchant *w* (c'est classe aussi...)
Tu dessine vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyVen 20 Aoû - 23:59

Mazashi est trop cool! Rien que le fait de savoir qu'il s'énerve vite donnerait envie de le taquiner, exprès! (peut être par ce que je m'identifie assez facilement aux personnages râleurs, allez savoir...)

J'adore aussi les vêtements de Yujin (ainsi que ses lunettes à air de renard qui collent très bien avec ses yeux bridés XD). Les vêtements chinois, c'est trop la classe!!! (surtout les chaussures-pantoufles qu'on retrouve dans tous les classiques chinois! >.<)

Le fait que Wenwen (when?) soit Québécois, c'est pas anodin, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
kuro

kuro


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Québec Baby ;D

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptySam 21 Aoû - 20:24

gnahaha Mon petit Ryo <3 *sors* [désolé, c'est que.. c'est le premier perso a vie que j'ai jamais inventé xD [forum rpg/OC] <33] Tu me donne presque envie de t'incorporer dans ma BD juste pour le taquiner XDD <3 gnahahaha

Yay pour Yujin :33 <3 [mon 3e OC inventé a vie pour une BD x] (le 2e étant le pere de Ryo.. LOL) ]

pour wenwen, comme tu dis xD, c'est une de mes amies qui l'a inventé. Elle voulais faire un nouveau membre de l'organisation dans Kingdom Heart .. qui sois a son image .. mais masculin XD donc elle a créer Wendrax [d'où le nom qui fini en "ax" XD]
Donc, c'est normal qu'il sois québécois, étant donné qu'elle l'est xD <3 gnuhuhu~

ÉDIT: AU FAIT, j'ai fait l'image de yu/wen en couleeuur hieeer °3° :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moonie
Leader des Hoshii
Leader des Hoshii
Moonie


Féminin Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : in Wonderland :)

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyDim 22 Aoû - 1:22

Waah ! J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais ;)
Je viens de lire la BD et c'est vraiment très bien fait ! La partie 4 m'a vraiment fort impressionée !
J'aime beaucoup le sens du détail et surtout la perspective ! *j'avais commencé un manga aussi mais j'étais tellement nulle en perspective que j'ai arrêté x) Enfin bref, continue comme ça, ça donne vraiment super :)

Allez, je vais commenter chacun de tes persos :P

Samuel : J'adore sa coiffure et ce style de perso, j'adore toujours dans les mangas ^^
Ryo : J'adore sa ptite bouille ! généralement, je m'attache super vite aux personnages qui râlent tout le temps, qui sont pas super facile à comprendre !
Wendrax : J'aime beaucoup son style vestimentaire, ça fait vraiment le rebelle :)
Katsuo a l'air tout innocent, c'est trop mignon ;)
Jin Yu a l'air le plus sérieux de la bande et le plus mature aussi, il en faut de tout :D

Bravo pour cette belle diversité dans tes personnages ! J'ai hâte de voir tes prochains dessins !

Ooh montre-nous !! J'ai trop envie de voir comment tu colorises ! Je parie que ça doit être magnifique :D
Revenir en haut Aller en bas
kuro

kuro


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Québec Baby ;D

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyDim 22 Aoû - 2:45

lololol fail, j'ai mis la couleur du dessin aussi dans mon dernier post XDD ff ff, regarde dont dans le spoiler :P



sinon merci pour tes commentaires, j'apprécie :3 [lolol jin le plus sérieux xD~ <3 c'est l'un qui a l'air le plus stupide <3 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyDim 22 Aoû - 4:09

Si si, il a l'air sérieux... (c'est la faute aux petites lunettes!)
Le coloriage est vraiment sympa, j'aime ces couleurs pastel.. Rah, ça me donne envie de savoir dessiner, c'est malin XD
Revenir en haut Aller en bas
Eniru
Leader des Nijiiro
Leader des Nijiiro
Eniru


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyMar 24 Aoû - 13:51

C'est moi qui voulait! *sort*
J'adore, ils sont super. Comme ça je les reconnaitrais plus facilement fuhfuh!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EniruChan
kuro

kuro


Masculin Messages : 407
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Québec Baby ;D

Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ EmptyMer 25 Aoû - 3:18

ahah :D good ^^


new XD

Spoiler:

j'vais surement le mettre en couleur lui aussi ^^... un moment donné lah... xD~

[j'm'ennuyais today alors jai dessiné :D ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro's Art ♪ Empty
MessageSujet: Re: Kuro's Art ♪   Kuro's Art ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro's Art ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Créations-
Sauter vers: