Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I'm a nightmare , I'm a disaster xD

Aller en bas 
+10
kuro
Han Ni Chan
Kimi
Rika-chan
Kohana
Ogawa
Idzumi
Wattouat-Michi
Daiyachiri
Keiko--x
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiko--x

Keiko--x


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : quelque part ... sur une étoile peu être ?

I'm a nightmare , I'm a disaster xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: I'm a nightmare , I'm a disaster xD    I'm a nightmare , I'm a disaster xD  - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 16:25

Rappel du premier message :

Pseudo : Keiko--x
Prenom : Alexina
Surnom(s) : Biscuit:Yeahhhh1:
Age : 16ans
Ce que tu aimes : les manga , le Japon et tout ce qui y touche et surtout dormir I'm a nightmare , I'm a disaster xD  - Page 2 377416
Ce que tu detestes : les cours , les personnes qui parlent sans savoir et pour rien dire , le froid
Hobbies : L'athlétisme ,le PC I'm a nightmare , I'm a disaster xD  - Page 2 978961 écouter de la musique et dessiner en cour avec Ogawa xD .
Groupe(s) Preferé(s) :
Simple plan :yeahhh2:
Serie(s) Preferée(s) : J'ai pas de série preferée en particulier pour la simple et bonne raison que j'en regarde que si il y a que ça à la télèvison I'm a nightmare , I'm a disaster xD  - Page 2 157780
Acteurs/Actrices Preferée :J'en ais pas
Plat Preferé :
eux ... y en a trop
Couleur Favorite : bleu marine , violet foncée et rouge
Comment avez vous connu le forum : une amie (Ogawa ) sans dire de nom m'en a parler et donc j'ai décidé de m'inscrire
Pourquoi avoir choisi ce forum en particulier :Parce qu'il me parait bien et pour découvrie un peu ce que Ogawa m'a dit
Code (inscris sur le règlement) :
Validé par Michi' ;D
Autres :Eux ... là toute de suite j'ai pas d'inspiration SORRY !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishrestinside.skyrock.com

AuteurMessage
Keiko--x

Keiko--x


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 30
Localisation : quelque part ... sur une étoile peu être ?

I'm a nightmare , I'm a disaster xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a nightmare , I'm a disaster xD    I'm a nightmare , I'm a disaster xD  - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 12:21

Megumi a écrit:
Ogawa a écrit:
Keiko--x a écrit:
Megumi a écrit:

Je vois que le forum comporte de plus en plus d'artistes dans l'âme qui aime bien s'exprimer, même sur les cours. =D

MDRR' ça c'est parce que les cours ne sont pas a la auteur de nos attentes :hiihii2:


Je confirme ! Mouahaha !! surtout avec des profs euh.. (soyons polis ^^) Bizard ? xd

Bah j'espère que c'est pas uniquement par ce que les cours ne sont pas à la hauteur de vos attentes que vous dessinez dessus...
Par ce que sinon je ne sais pas quoi penser des profs qui dessine sur nos copies (quand ce sont pas leur gamins qui le font à leur place) :vent1:



Moi ça m'ait encore pas arriver qu'un prof dessine dessine sur ma copie et toute façon ça serait un nouveau sujet de discussion et un nouveau théme pour ce moquer d'eux parce que je sait pas si vous avez remarquer mais la plus part des prof ne savent pas dessiner et c'est trop drole de les regarder faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilishrestinside.skyrock.com
Sylka
Coach de Song Asian
Coach de Song Asian
Sylka


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27

I'm a nightmare , I'm a disaster xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a nightmare , I'm a disaster xD    I'm a nightmare , I'm a disaster xD  - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 12:49

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a nightmare , I'm a disaster xD  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm a nightmare , I'm a disaster xD    I'm a nightmare , I'm a disaster xD  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a nightmare , I'm a disaster xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fow' :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: