Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [J-DRAMA] HANA YORI DANGO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonie
Leader des Hoshii
Leader des Hoshii
Moonie


Féminin Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : in Wonderland :)

[J-DRAMA] HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: [J-DRAMA] HANA YORI DANGO   [J-DRAMA] HANA YORI DANGO EmptyLun 23 Aoû - 21:49

[J-DRAMA] HANA YORI DANGO 600full-hana-yori-dango-screenshot

Titre : Hana Yori Dango
Auteur : Basé du manga de Yoko Kamio
Drama : Japonais
Épisode : Saison 1 : 9 / Saison 2 : 11
Genre : Comedie, Romance

Acteurs Principaux :
Mao Inoue est Makino Tsukushi
Jun Matsumoto est Tsukasa Domyoji
Oguri Shun est Rui Hanazawa
Shota Matsuda est Sojiro Nishikado
Abe Tsuyoshi est Akira Mimasaka

Synopsis :
Hana yori dango raconte l'histoire de Tsukushi Makino, seize ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, une école privée pour enfants de bonne famille, très au-dessus de leurs moyens, dans l'espoir de récolter un beau et riche gendre.

La vision de Tsukushi n'est pas vraiment la même. Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est exécrable. Les élèves sont mauvais jusqu'à l'os, tels des stéréotypes d'enfants de riches, surtout le F4, un groupe de quatre garçons extrêmement riches et qui font la loi à Eitoku. Quiconque s'oppose aux F4 recevront le fameux carton rouge et se feront persécuter par toute l'école. Makino est bien décidée à rester dans son coin pendant les deux ans restants, et se consacrer à ses études.

Un jour, Makino se mets à dos le groupe F4 à dos et ne peut plus y échapper. Elle va essayer par tous les moyens d'échapper à ce statut insuportable à vivre...

Source : Wikipédia

Mon Avis personnel :

C'est l'un de mes dramas préférés ! Il y a pas mal d'actions et l'histoire romantique centrale est bien travaillée ! Les acteurs jouent assez bien *mais bon, c'est pas comparable aux américains ^^". Il y a des moments où on a vraiment envie de taper Makino tellement elle hésite sur chacun de ses choix mais bon... Sinon, beaucoup de renversements et d'évènements auquels on ne s'y attend pas du tout. Le seul hic du drama, c'est que je le trouve assez long mais pour être franche, la saison 2 en vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Utahime
Utahime
Ayumi


Féminin Messages : 362
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 31

[J-DRAMA] HANA YORI DANGO Empty
MessageSujet: Re: [J-DRAMA] HANA YORI DANGO   [J-DRAMA] HANA YORI DANGO EmptyLun 23 Aoû - 23:41

Ah Hanadan, que de souvenirs. L'un de mes premiers drama. L'histoire est toute mimi mignonne et marrante, mais je trouve la version coréenne plus réussi. L'histoire des personnage secondaires y est un peu plus développé. Mais bon la version japonaise est aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
[J-DRAMA] HANA YORI DANGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-drama] You're Beautiful
» [J-Drama]LIFE
» [K-Drama] Heartstrings, You've fallen for me
» [K-Drama] Dream High 2
» [K-Drama] Dream High

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Asian :: Dramas-
Sauter vers: