Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Min' JiHé
Membre des Nijiiro
Membre des Nijiiro
Min' JiHé


Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord =)

Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous !   Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous ! EmptyLun 27 Déc - 17:04

Hiii minna =D !

Voilà , sur mon forum je fais du coréen et du japonais avec les membres présentent , en contre partie j'aimerai mettre du Chinois =D

Mais j'y connais rien ^^ je ne connais aucun groupe connu etc aucunes chansons ^^

Donc pourriez vous me faire une mini culture ? ^^ Et par la même occasion si certaines sont intéressé dite le moi , comme ça vous pourrez m'aider à bien prononcer ! =D

Merci d'avance

Kissouilles =)
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat-Michi
Membre des Hoshii
Membre des Hoshii
Wattouat-Michi


Féminin Messages : 3373
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous !   Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous ! EmptyLun 27 Déc - 19:20

Moi si tu veux je peux donner des cours de prononciation, d'écriture, les traditions etc...
Ensuite, en groupe très connu, heu ça dépend si tu veux de la C-Pop, C-Rock ou quoi x)
En C-Pop, Cantopop & Mandopop (car il faut savoir que l'écriture & la phonétique du chinois n'est pas la même dans toutes les provinces, ainsi un chinois du Nord ne comprendra pas forcément ce que dit un chinois vivant dans le sud) il y a By2, S.H.E, Cyndi Wang Xin Ling, Lin Jun Jie, Raine Yang, Show Luo(enfin c'est un taïwanais, mais il chante chinois x)), Charle Choi
Revenir en haut Aller en bas
Min' JiHé
Membre des Nijiiro
Membre des Nijiiro
Min' JiHé


Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord =)

Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous !   Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous ! EmptyLun 27 Déc - 19:53

Oh , je veux bien ! Oui surtout de la K-pop par Exemple j'aime bien I me Avec Aiyiya , et une reprise de davichi 8282 => https://www.youtube.com/watch?v=zB3YeZfst_c&feature=fvwrel mais impossible de savoir de qui s'est ^^

J'ai vraiment besoin de ton aide j'ai l'impression lol =)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat-Michi
Membre des Hoshii
Membre des Hoshii
Wattouat-Michi


Féminin Messages : 3373
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous !   Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous ! EmptyLun 27 Déc - 22:05

Ah je connais I-Me ! Mais elles sont chinoises, coréennes, thaïlandaises, et y'a une allemande !
sur l'autre vidéo, c'est Guō Měiměi, son nom réel étant Jocie Guo ^^
Et pour les cours de chinois (enfin, d'un niveau débutant hein xD) je les postes où ? Sur ton forum :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Min' JiHé
Membre des Nijiiro
Membre des Nijiiro
Min' JiHé


Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord =)

Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous !   Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous ! EmptyMar 28 Déc - 12:21

Euh et bien post c'est cours sur mon nouveau forum ^^ ça t'interresse de chanter avec moi en chinois ? on monte un petit groupe ^^ tu m'apprends à parler et à prononcer ! hannn ça serait super Michichi !!!

Euh tu sais ou je peux trouver les paroles de la reprise de 8282 ? =D

Mille merci !
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat-Michi
Membre des Hoshii
Membre des Hoshii
Wattouat-Michi


Féminin Messages : 3373
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous !   Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous ! EmptyMar 28 Déc - 17:25

Passes le lien de ton fofow par MP please :)
Voilà les paroles de la chanson He Wo Lian Dai
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Min' JiHé
Membre des Nijiiro
Membre des Nijiiro
Min' JiHé


Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord =)

Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous !   Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous ! EmptyVen 31 Déc - 14:38

Han merci pour les Paroles !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous !   Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe et chansons Chinoises ! Besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide ^^
» besoin d'aide
» Le groupe
» Groupe
» Le Groupe~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Song-Asian :: Les Demandes-
Sauter vers: