Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon coin d'écriture ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwikiki
Coach de Song Asian
Coach de Song Asian
Kwikiki


Masculin Messages : 1126
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 32
Localisation : In the Darkness ... Behind You !

Mon coin d'écriture ... Empty
MessageSujet: Mon coin d'écriture ...   Mon coin d'écriture ... EmptyDim 13 Mar - 21:18

Extrait de RP non écrit sur le forum attitré (pour le moment) : Une belle rencontre

Mon coin d'écriture ... Icon_p10 Mon coin d'écriture ... Aleksa10

Avec Nolan Baker (Feat. Johnny Depp) et Aleksandra Voronov (Feat. Isabelle Furhman)

Cette histoire se passe en plein mois d'octobre, à 22h00. Nolan Baker, psychopathe connu du FBI, sous le nom de « l'Homme aux mille visages » se baladait dans les rues presque vides de Quantico, en Virginie, aux USA. Comme à son habitude, lorsqu'il était seul, son visage n'affichait aucune expression. Le vent fouettait légèrement sa peau, tandis qu'on pouvait entendre le vent faire danser le feuillage des arbres. Au loin, on pouvait encore entendre quelques bruits de klaxons, venant des grands boulevards, embouteillés par toutes sortes de véhicules. Nolan continuait à marcher dans la rue, quand soudain, malgré le vent, un bruit à peine audible, similaire à des gémissements et des pleurs, le fit s'arrêter. Intrigué, il s'approcha donc de façon à ne pas effrayer la personne. Arrivé à bonne distance, malgré le faible taux de luminosité, il put en fait s'apercevoir qu'il avait affaire à une fillette. Elle était recroquevillée sur elle-même, appuyée contre le mur. Elle avait sa tête dans ses genoux. Et tout en pleurant, elle tremblait. Ému face à ce qu'il était en train de voir, Nolan s'était donc mit à hauteur de la petite, pour lui demander de sa voix douce :

« Que se passe t-il, petite ? Quel est ton nom ? »

La petite, tout en tremblant, n'avait pas prit la peine de relever encore la tête. En sanglotant, elle avait alors répondu, de façon timide …

« Aleksandr … Aleksandra Voronov »

Nolan, un peu embarrassé par cette situation, essayait de la rassurer, de la mettre en confiance :

« Chut … Calme-toi ! Je suis là … Pourquoi es-tu toute seule dans le noir et dans le froid ? »

La petite, encore sous le choc, lui répondit simplement …

« J'ai peur … »

A cet instant, Nolan comprit que la petite était sincère. Lui avait-on fait du mal ? Nolan espérait que non … Il eut donc une réaction des plus normales, en incitant la petite à venir chez lui … Des personnes à l'esprit mal tourné pourraient penser à des obscénités, mais en réalité, il en était tout autre chose :

« Viens. Je vais t'accompagner chez moi. C'est un endroit sûr. Tu trouveras de quoi t'habiller plus chaudement et de la nourriture. J'ai du lait et des biscuits qui attendent … » Avait-il dit d'une voix rassurante et douce, tendant une main à la petite fille pour l'aider à se relever. Après quoi donc, il l'avait entraînée vers sa maison, qui se trouvait à quelques mètres de là, à pieds.

Au bout d'un petit quart d'heure, Nolan et la fillette étaient enfin arrivés. Immédiatement, voyant l'immensité de la villa de notre ami, la petite fille écarquillait les yeux :

« Oh, mais c'est … C'est chez vous, ici ? »

« Exact ! » Lui avait répondu Nolan, avec le sourire. Effectivement, étant un chirurgien, le salaire était de conséquence. Donc … Pourquoi se priver, me direz-vous ? Justement, ça ne s'arrêtait pas là. En effet, il s'était permis de s'acheter une Harley Davidson « Fat Boy » pour les beaux jours ensoleillés. Autant vous dire, qu'il en profitait bien. Toujours était-il qu'actuellement, elle était sagement laissée dans le garage.

Nolan avait donc fait entrer Aleksandra, en lui disant toujours aussi souriant :

« Fais comme chez toi, prends tes aises »

« Oh merci ! » Avait-elle répondu en ôtant son manteau, dévoilant une jolie robe à teinte pastel.

« Oh, je sais ! Je vais te servir quelque chose à manger. Viens … » Lui avait-il en la prenant par la main.

La petite s'était donc laissée entraîner vers la cuisine, assise à table, tandis que Nolan avait attrapé un bol pour y mettre du lait chaud et il avait aussi chipé une boîte de petits gâteaux secs. Il avait ensuite posé le tout sur la table avec un sourire, se servant enfin du café. Il s'installa ensuite devant la fillette qui écarquillait toujours autant les yeux.

« Vas-y ! Sers-toi ! » Lui avait-il dit simplement, avant de reprendre …

« Alors … Dis-moi … Pourquoi tu étais seule, dehors dans le froid ? Tu avais peur de quoi ? »

Nolan allait-il aborder un sujet sensible pour la jeune fille ? À voir. En tout les cas, il voulait qu'elle se sente à l'aise, comme chez elle …

« J'ai peur de ce vilain Monsieur … Il boit et a déjà frappé Maman. Ils ne font que crier ensemble. J'en pouvais plus. Je me suis enfuie ! J'avais peur que ce Monsieur me tape aussi. Il est vilain, je le déteste … »

« Et ce Monsieur … Est-ce ton Père ? » Avait-il demandé, intrigué.

« Je n'ai pas de Père ! Ce monstre n'a jamais été mon Père ! Lui, il est trop méchant pour être mon Papa ! Je ne l'aime pas … »

« Oh, je … Excuse-moi … Tu n'as pas à t'en faire. Tu es en sécurité, ici ! Je suis désolé … » Avait-il fini par répondre, sur un ton de désolation, sans précédent.

Pour ne pas laisser un blanc embarrassant s'insaller, il lui posa alors une question :

« Mais tu … Sans indiscrétion … Quel âge as-tu ? »

« 9 ans, Monsieur »

« Appelle-moi, Nolan, Aleksandra »

« D'accord … Nolan ! » Avait-elle répondu de façon timide.

Nolan avait bien remarqué que la petite avait faim. Elle ne devait pas avoir mangé depuis plusieurs heures. Il se sentait d'un coup, comme étant le sauveur de cette pauvre petite à l'allure innocente, si fragile, si douce … Après avoir bu une autre gorgée de son café, il s'approcha de la chaise de la petite Aleksandra, se mettant à sa hauteur, avant de lui avouer une chose, de sa voix cristalline :

« Tu sais, Aleksandra, avec moi, tu n'auras plus aucun souci. Tu seras en sécurité. Considères cette propriété, comme ta nouvelle maison … Considères moi, comme étant le Père que tu n'as jamais eu … Je serais toujours là pour te protéger et m'occuper de ton éducation. Je vais faire de toi une fille adorable, que tout le monde souhaiterait avoir ! »
« Vrai ?! » Avait dit la fillette, les yeux brillants et le sourire aux lèvres.

« Je te le promets ! » Avait affirmé Nolan, de façon sincère.

« Oh merci ! Merci beaucoup. C'est trop gentil ! Je t'aime du fond du coeur … Papa ! » Avait répondu la petite, émue aux larmes, se jetant dans les bras de son sauveur, heureuse de se sentir à nouveau elle-même. Mais sans le savoir … La petite allait changer radicalement de personnalité et devenir … Comme son père adoptif, Nolan Baker !

À suivre …


Entre temps, voici la bio de ma petite Aleksandra, que vous puissiez la connaître d'avantage. Ceci raconte tout depuis le début, avant sa rencontre avec Nolan ... (Pour les âmes sensibles & amis des animaux, s'abstenir ! xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-mania29.skyrock.com/
 
Mon coin d'écriture ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Créations-
Sauter vers: