Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 AUDITION KPOP GROUPE

Aller en bas 
+2
Idzumi
Min' JiHé
6 participants
AuteurMessage
Min' JiHé
Membre des Nijiiro
Membre des Nijiiro
Min' JiHé


Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord =)

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyDim 27 Mar - 20:59

Sweet Shi Dae

Hii everyobody =P
Ceci est une audition. Le groupe Sweet Shi Dae cherche à ce construire , comprenez que je fait passer des auditions afin de trouver des voix , et des personnalités. Comme l’indique son nom , ce groupe doublera majoritairement du coréen , même si parfois il pourra nous arriver de faire du japonais quand les groupes sortent des single au Japon ( exemple : 4minute avec «First» ou encore «WHY»). A savoir que nous feront des sessions , à comprendre que nous choisirons un groupe à doubler et feront ses chansons avant de passer à un autre groupe ( exemple on choisit SECRET donc on essaie de faire : «I want your back» , «Magic» , «Madonna» et «Shy Boy» et ainsi de suite) Mais il faut savoir que si les membres exprime l’envie de faire une chanson ponctuelle il n’y aura absolument pas de soucis.
Je cherche donc :
- Une rappeuse capable malgré tout d’assurer des parties de chant.
- Une seconde chanteuse lead.
- Et une chanteuse à part entière et sub leader.

Il faut savoir que je cherche des voix qui iront avec la mienne et avec celle des autres membres que j’aurais choisi. , pour que lors des refrains par exemple , le son soit juste parfait. Sachez que je prend en compte la qualité de micro , par exemple moi , pour ne pas faire de tort au groupe je vais m’enregistrer pour ses singles sur le MAC de mon chéri qui a une qualité d’enregistrement 100 fois supérieur à mon Pc.

Alors pour l’audition , je vous demande un enregistrement d’une chanson choisit dans la liste suivante ( si vous voulez en faire une autre MP moi mais je préférerai dans celles la ^^) :
Supa Dupa Diva ( dalshabet , de préférence la 2eme partie de la chanson ou il y a le rap si vous ne voulez pas la faire en entière =) )
Twinkle Twinkle ( Girl’s day )
Why ou Huh ( 4minute )
Shy boy ( Secret )
Hoot ( SNSD )
Shock ( BEAST )
A-Ing ( Orange Caramel )
Bang ou AH ( After School )
Match ( Rainbow )
Change ( Kim Hyuna recommandé à celle qui vienne pour le post de rappeuse =P)
Marshmallow ( Iu )

Je n’exige pas toute la chanson , je suis pas méchant à ce point , la moitié suffira mais choisissez celle ou la difficulté dans le chant est la plus forte de façon à vous mettre en valeur.

Sachez que vous aurez le temps de rendre les enregistrements une fois que vous serez dans le groupe mais pour l’audition c’est un petit délai que je vous accorde :
- du 27 mars au 10 avril -
- Soit Deux semaines =D -

Je compte plus que jamais sur vous et sur votre engouement en matière de Kpop , à savoir que nous pourront aussi doubler des groupes masculins (clin d’oeil au fan de beast & cis )
Je vous souhaite à toutes bonne chance ! Et j’espère que vous serez nombreuses à participer même si je ne pourrait pas toutes vous prendre au premier tour =)

Participantes :

J’ajoute ma voix avec une des chansons de l’audition avec la qualité d’enregistrement que j’attends =)
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyDim 27 Mar - 21:11

J'ai déplacé le sujet dans les Pubs,
Es-ce que tu compte faire un site pour ce groupe? (on peut créer une catégorie sur le forum)
Es-ce que ça consistera seulement à doubler ?
J'ai enregistré la partie rap de Jun Hyung des BEAST pour le kara de SongAsian, es-ce que ça suffit ou il faut que je fasse les autres aussi? xD (ça ne me dérange absolument pas, mais si c'est le cas alors je la ferais en entière) ou alors je ferais Change :) )
Kisu~
Revenir en haut Aller en bas
Min' JiHé
Membre des Nijiiro
Membre des Nijiiro
Min' JiHé


Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord =)

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyDim 27 Mar - 22:06

Alors en faite la partie sera créé sur mon forum =D car j'ai déjà un groupe de Jpop donc il m'en fallait un de Kpop =D
Si ça marche bien on créera peut être un site je ne sais pas trop ^^
Alors oui on doublera seulement , ce seront de Kara , des Fandub quoi.
Ensuite c'est comme tu souhaites , soit tu choisit une chanson parmi la liste soit tu me donnes cet enregistrement , à toi de voir.

Voilà Kisu
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyMer 30 Mar - 14:58

Okey merci :)
Je vais voir, je m'entraîne sur Change xD (les parties chant sont un peut dur niveau hauteur @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Min' JiHé
Membre des Nijiiro
Membre des Nijiiro
Min' JiHé


Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord =)

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyMer 30 Mar - 19:17

Oki , très contente de voir que tu compte participer !
Revenir en haut Aller en bas
~Li Mei
Utahime
Utahime
~Li Mei


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyJeu 31 Mar - 12:21

J'essaierai peut-être sur Why des 4Minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-poop.tumblr.com
Min' JiHé
Membre des Nijiiro
Membre des Nijiiro
Min' JiHé


Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord =)

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyJeu 31 Mar - 22:43

oki doki =) Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Min' JiHé
Membre des Nijiiro
Membre des Nijiiro
Min' JiHé


Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord =)

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyMer 20 Avr - 10:55

Je cherche des filles pouvant venir sur cambrai à 45 min de lille pour former un groupe de dance cover Jpop Kpop ,
Nous sommes 3/4 pour l'instant , donc j'en cherche 3 nouvelles =P
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyMer 20 Avr - 11:05

C'est a plus de 4heure de voiture, Désolé XoX!
J'aurais vraiment aimé :/ (en plus j'ai déjà la SAment à gérer alors c'est un peut chaud xDD)

Crotte XoX Je viens de voir que l'audition est fini, je croyais que j'avais les vacances mais en fait non x)))
Je suis trop bête! Enfin bon ^^

Bonne chance pour trouver tes danseuses!
Revenir en haut Aller en bas
Min' JiHé
Membre des Nijiiro
Membre des Nijiiro
Min' JiHé


Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord =)

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyMer 20 Avr - 11:34

Nan mais tu peux encore auditionner =P
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyMer 20 Avr - 11:36

Ah oui??? XD
Bon ben faut absolument que je trouve le temps de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Min' JiHé
Membre des Nijiiro
Membre des Nijiiro
Min' JiHé


Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord =)

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyMer 20 Avr - 14:21

lol oui =P
Revenir en haut Aller en bas
Moonie
Leader des Hoshii
Leader des Hoshii
Moonie


Féminin Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : in Wonderland :)

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyJeu 9 Juin - 14:33

Est-ce que l'audition est terminée ?
Parce que j'aimerais bien tenter ma chance mais vu que maintenant c'est les examens, je pensais m'enregistrer début juillet :/
Revenir en haut Aller en bas
Min' JiHé
Membre des Nijiiro
Membre des Nijiiro
Min' JiHé


Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord =)

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyVen 9 Sep - 16:28

Je viens dire que malheureusement j'ai eu beaucoup de mal à trouver le genre de voix que je voulais donc je réouvre l'audidi
Revenir en haut Aller en bas
Nollam

Nollam


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyMer 2 Mai - 23:38

Bonjour j'ai 13 et je sais que sais très jeune pour commencer une carrière mais j'aime vraiment la musique !
Mais je voudrai demander si toute les origines sont accepté car je suis noire je sais pas si sa pose problème ainsi que mon age mais je ne l’espére pas
Revenir en haut Aller en bas
Nollam

Nollam


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2012

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyMer 2 Mai - 23:40

aussi je chante mais je ne sais pas ou m'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
~Li Mei
Utahime
Utahime
~Li Mei


Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33
Localisation : Paris

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyJeu 3 Mai - 11:59

Tu peux utiliser Audacity pour t'enregistrer par exemple :]
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-poop.tumblr.com
siliya

siliya


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2013

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyVen 27 Déc - 16:38

moi aussi je veux faire un groupe mais j'aimerai que il y a que des asiatique mi si je peu pas ten pie
Revenir en haut Aller en bas
siliya

siliya


Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2013

AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE EmptyVen 27 Déc - 16:39

Salut j'habite à Paris je cherche un danser et chanteur asiatique (Coréen si possible) pour faire un duo ou un groupe si on et boucoup plus :) du style beast bigbang an gros k-pop surtout bien s'entrenait et après poster les vidéos sur Youtube apre smmmm lol :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUDITION KPOP GROUPE Empty
MessageSujet: Re: AUDITION KPOP GROUPE   AUDITION KPOP GROUPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUDITION KPOP GROUPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de KPOP Recrutement
» Groupe De Danse Kpop
» Groupe de danse kpop
» Groupe de kpop sur Paris
» Audition Groupe de K-Pop à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: ~ Partenariat :: Pub-
Sauter vers: