Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time!

Aller en bas 
+2
Wattouat-Michi
Idzumi
6 participants
AuteurMessage
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! Empty
MessageSujet: Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time!   Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! EmptySam 4 Juin - 11:21

Bon, je me décide enfin à créer un topic XD
J'aimerais que vous laissiez vos impressions, et vos remarques pour que je puisse m'améliorer :)
__________________
(pas de note cette fois, je ne suis pas très fière, c'est la bannière en fait XD J'ai l'impression que ça fait vieillot)
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat-Michi
Membre des Hoshii
Membre des Hoshii
Wattouat-Michi


Féminin Messages : 3373
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! Empty
MessageSujet: Re: Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time!   Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! EmptySam 4 Juin - 11:30

Bon... C'est clair que la bannière fait "Alerte à Malibu" mais est-ce qu'on blâme les Secret de faire des chansons retros ? NON è___é
Du coup, moi la bann' me fait plutôt marrer ! (Mais il fait une tête bizarre sur la photo de gauche ;____;) Et +10000 pour le Salamèche
Les couleurs sont jolies (même si t'avais prévu un fond XD) j'aime beaucoup le bleu ! Le jaune me tape sur le système mais c'est pas grave XD
J'aime bien les boutons, surtout le "Lock" xDD
Dans l'ensemble, au début, j'aimais franchement pas, mais en fin de compte je le trouve réussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! Empty
MessageSujet: Re: Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time!   Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! EmptySam 4 Juin - 12:28

Sur la photo de gauche il essaie de draguer Salamèche (a) mais ce dernier le mate bien hihi~ même si Taecyeon a son T-Shirt =w= (en fait c'est une dédicace le pokemon là (a) XD)
Merci Michi :)
Revenir en haut Aller en bas
Eniru
Leader des Nijiiro
Leader des Nijiiro
Eniru


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! Empty
MessageSujet: Re: Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time!   Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! EmptySam 4 Juin - 14:14

J'aime beaucoup les couleurs en tout cas. *D*
Si un jour tu as besoin d'une bannière, je peux t'aider tu sais Idzu! Je suis graphiste sur SOS alors j'ai l'habitude de prendre des commandes 8D *bus* Pis tu le mérite niwie <3

Je ne peux pas dire que ce n'est pas joli parce que les design sont dur à faire, surtout les bann' aussi grande...Pour une première c'est pas mal; Le problème c'est la photo difficile à modifier. C'est vrai que ça fait un peu Kitch mais ça passe xD *paf* T'inquiète pas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EniruChan
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! Empty
MessageSujet: Re: Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time!   Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! EmptySam 4 Juin - 18:18

Aaaw thanks Eniru-chan,
je te demanderais volontiers si j'ai besoin d'une graphiste à l'avenir ^__^!!
L'ancien design je l'avais aussi fait (sur les BEAST), mais là j'avais plein d'inspi et... j'arrivais pas la mettre en œuvre XDD
Merchi beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Eniru
Leader des Nijiiro
Leader des Nijiiro
Eniru


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32

Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! Empty
MessageSujet: Re: Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time!   Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! EmptySam 4 Juin - 20:21

Mais pas de soucis ma Izu ♥
Pour toi je suis dispo quand tu veux 8D *bus* Pis je te ferais des codes BHAAAAA *re-bus*
J'ai souvent ce soucis... Je veux faire un truc 'comme ça' et j'arrive pas toujours à faire ce que je veux; C'est frustrant 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EniruChan
Rika-chan
Leader des Shinjou
Leader des Shinjou
Rika-chan


Féminin Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : avec Sakurai Sho ♥

Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! Empty
MessageSujet: Re: Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time!   Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! EmptySam 4 Juin - 20:26

je vais vous poursuive parce que vous m'avez fait bavez sur mon clavier à cause du Sublime design ! XD hahahahaha 10 sur 10 *.*
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! Empty
MessageSujet: Re: Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time!   Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! EmptyDim 5 Juin - 1:45

Owi Eniru j'adore les codes <3 xD

Ralala Rika, en même temps comment ne pas bavez devant ça =w= perfect Man.!!
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Miwa
Utahime
Utahime
Miwa


Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Yo seob <3

Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! Empty
MessageSujet: Re: Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time!   Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! EmptyDim 5 Juin - 15:59

moi j'le trouve cool, ce nouveau design, ca va parfaitement avec la saison vu qu'on rentre en été :Yeahhhh1:
Et puis ca me donne trop la peche et du coup j'ai envie de le rejoindre sur la plage :)
ca sent les vacances :P
Revenir en haut Aller en bas
AnihJourney
Utahime
Utahime
AnihJourney


Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 32
Localisation : France

Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! Empty
MessageSujet: Re: Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time!   Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! EmptyMar 8 Mai - 17:41

Ce serait bien de mettre des captures d'écran ou des échantillons de design.... Pour qu'on voit les anciennes versions :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/anihjourney
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! Empty
MessageSujet: Re: Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time!   Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! EmptyMar 8 Mai - 18:06

Ah oui j'y avais pensé il y a longtemps, si j'ai un peu de temps libre ou que je m'ennuie je m'occuperais de ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! Empty
MessageSujet: Re: Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time!   Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design n°14 : version 2PM Taecyeon, Beach Time!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design n°9 Version : By2 by Ogawa
» Design n°5 Version : Printemps by Oga'
» Design n°1 - Version : Arashi by Mikitty
» Design n°2 - Version : SNSD by Moonie
» Design n°3 - Version : AKB48 by Mikitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Fow' :: Les Designs-
Sauter vers: