Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Min' JiHé
Membre des Nijiiro
Membre des Nijiiro
Min' JiHé


Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord =)

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] EmptyMer 6 Juil - 16:31

Hiii Minna !

Voilà , j'ouvre une audition commune à tout les forums ou je suis inscrite ! J'ouvre mon projet , mon seul projet officiel , il se nomme "Hello ! Konsâto". Vous l'aurez comprises , c'est bien de concert dont je parle ! Comme nos exemples je vous propose de former un groupe afin de doubler les concerts de nos Idols préférées. Pour cela , sera pris en compte : votre timbre de voix [mis en relation avec l'idole que vous aimeriez doubler] , la qualité de votre micro [afin d'éviter tout grésillements , bruits génant etc à l'écoute de nos dubs ] , ainsi que votre motivation [ n'hésitez pas à joindre un petit mot à votre participation =) ]. Pour participer , il vous suffit de chanter la chanson de votre choix ! Je n'impose pas de chanson , car je veux voir comment vous vous débrouiller sur la chanson de votre choix ! Je ne prendrais pas tout le monde , mais je ne suis pas méchante , mais je ferais l'effort de joindre un petit mot aux résultats =3 afin que vous compreniez pourquoi vous avez été choisi ou non. Nous commencerons par un concert du Hello ! Projet [ Le Hello! Project - 2009 Summer Kakumei Gannen ] et nous ferons en parallèle l'avant dernier concert des Morning Musume [ Le Haru Pika Pika concert 2010 ] =).

J'espère que vous serez nombreuse à participer ! Les auditions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui !
Gambatte !

Bisous votre MinMin'chu
J'ai pris Reina vous vous en doutez lol

Participantes :

    - Pi-chichi'chan du forum Sedai Seishun auditionne pour Ai Takahashi
    - Nao'chan du forum Sedai Seishun auditionne pour Aika Mitsui
    - Miya.B Tsukiyama du forum Sedai Seishun auditionne pour Ai Takahashi et Saki Shimizu
    - Rika'chan du forum Song Asian auditionne pour Kamei Eri, Takahashi Ai, Michishige Sayumi, Kusumi Koharu
    - Minako du forum Sedai Seishun auditionne pour Risako Sugaya et Junjun


Dernière édition par Min' JiHé le Mer 6 Juil - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Leader des Shinjou
Leader des Shinjou
Rika-chan


Féminin Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : avec Sakurai Sho ♥

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] EmptyMer 6 Juil - 17:59

c'est sur un forum ? youtube ? song asian ?

par contre, je suis intéresser :D
Revenir en haut Aller en bas
Min' JiHé
Membre des Nijiiro
Membre des Nijiiro
Min' JiHé


Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord =)

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] EmptyMer 6 Juil - 19:05

ça sera sur Youtube je pense dans un premier tant , ensuite je nous creerai un forum d'échange =)

Tu me diras pour qui tu vas audationner =) donc tu me rends un enregistrement composé au minimum d'un couplet et d'un refrain =)
Revenir en haut Aller en bas
Rika-chan
Leader des Shinjou
Leader des Shinjou
Rika-chan


Féminin Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 29
Localisation : avec Sakurai Sho ♥

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] EmptyMer 6 Juil - 19:28

d'accord :)

chanson: temo demo no namida (je fais kashiwagi yuki) =>ici
audition pour : Kamei Eri, Takahashi Ai, Michishige Sayumi, Kusumi Koharu
Revenir en haut Aller en bas
Min' JiHé
Membre des Nijiiro
Membre des Nijiiro
Min' JiHé


Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord =)

Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] EmptyMer 6 Juil - 20:03

D'accord merci beaucoup =)
Par contre j'aurai préférée un enregistrement ou tu es seule étant donné que je ne connais pasz du tout les AKB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]   Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! Konsâto [ Auditions OUVERTES ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ! Konsâto !
» Auditions
» 1ères Auditions : Rejoignez les Nijiiro~!
» Auditions pour le groupe Choco Hearts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: ~ Partenariat :: Pub-
Sauter vers: