Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)

Aller en bas 
+7
MinGyu
AinoWallen
Mikitty
Ogawa
Sylka
Idzumi
Megumi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyMer 30 Déc - 21:23

Rappel du premier message :

Je l'ai intitulé "mes dessins" par ce que je ne suis pas vraiment fan des bannières et tout ça... Du moins, pas de les faire.

Je vais essayer de les mettre à peu près dans l'ordre chronologique...


Lady Oscar/La Rose de Versailles (Oscar et André)
Spoiler:

St Seiya (Athéna)
Spoiler:

Vocaloid (Miku-Melodie.exe)
Spoiler:

.. Euh... moi? (mode Hamster)
Spoiler:

Vocaloid (Tako Luka)
Spoiler:

Vocaloid (Tako Luka, encore)
Spoiler:

Vocaloid (Rin-Daughter of Evil)
Spoiler:

St Seiya (Shion-Ex chevalier d'or du bélier) C'est la version noir et blanc. je suis en train de le colorier sur PhotoShop...
Spoiler:


Dernière édition par Megumi le Sam 17 Juil - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 17:17

LEEEEEEENNN! :love1:
*Out*

Il est trop bien fait :ehla!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 17:32

Vu le succès qu'a ce petit estomac sur pattes, je vais vous mettre la version noir et blanc ^ ^

https://i.servimg.com/u/f62/11/52/64/95/numari10.png
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat-Michi
Membre des Hoshii
Membre des Hoshii
Wattouat-Michi


Féminin Messages : 3373
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 19:29

Ecellent xD Il est vraiment réussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 19:59

Merci ^ ^
(je me suis tuée au niveau détail XD j'avais même envie de mettre une étiquette dépassant du caleçon mais ça aurait été de trop XD)

Je pense que je vais aussi faire une Rin dans le même style (sinon Len va se sentir seul. Le pot de nutella n'est pas très bavard...)
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 19:08

Voilà voilàààààààààààààààààààààà!
Un extrait de 15 secondes (bah non, je ne suis pas une flèche et je ne suis pas patiente pour attendre de poster une fois la chanson finie entièrement) de ma UTAUloid Eliya Mokushine, en train de chanter la fin de Double Lariat... (sa voix me faisait tellement penser à celle de Luka que je lui ai fait faire la première chanson que j'ai entendu d'elle)

Double Lartiat

Bon, j'ai encore quelques petits soucis au niveau des rythmes... Mais bon, j'ai commencé hier, on peut pas tout réussir du premier coup!
Revenir en haut Aller en bas
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 19:20

Je connais pas particulièrement la chanson, donc je peux rien dire niveau rythme x)
Sa voix est... supeeeeeerbe! <3 C'est vrai qu'elle ressemble un peu à celle de Luka, mais osef, c'pas Luka 8D
Pour le moment, ça rend plutôt bien =D J'ai hâte d'entendre la suite ^^
[Et dire que je fais ma feignante en utilisant des ust pré-créés xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 19:22

mais c'est toi qui chante a l'original non?
sinon c'est super beau n.n
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 19:40

Merci beaucoup ^ ^
J'essayerais de faire de mon mieux pour tout le reste de la chanson...

@Idzumi: Oui, c'est indirectement ça. La voix de ma UTAUloid a été crée avec des échantillons de la mienne (on dirait pas, comme ça)

J'espère entendre celle de Daiya, un jour =D
Revenir en haut Aller en bas
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 19:45

xD Mieux vaut pas, elle fait peur et ne sonne pas du tout naturelle xD (Et si je dessinais mon perso représentatif en robot? 8D)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 20:55

Maieuh... (moi non plus à la base elle sonne super robotique avec des sons tous hachés... mais je bidouille plein de trucs pour la faire chanter presque normalement)

Si tu ne veux pas me faire écouter le résultat, j'ai le droit de faire mumuse avec ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 20:58

Si tu veux vraiment écouter le résultat, va voir dans mon topic de créa en premiere page xD (J'vais pas squatter ton sujet nan plus 8D) Mais ne te plains pas que je ne t'avais pas prévenue pour le côté robotique 8D [J'ai pas fait l'ust de la chanson aussi, et j'ai pas pu m'empêcher de chanter avec xD]
Mumuse avec quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 22:31

Bah j'aurais pu m'amuser à faire chanter ton utau.

Voilà voilà! J'ai enfin fini la chanson!

Double Lariat

Et puis, au passage, je met un petit recopiage en noir et blanc pas fini (y manque quelques traits par ci par là et un second personnage, accessoirement) que j'ai fait par ce que je m'ennuyais. (en tombant sur un dessin de ma sœur, mon père m'a demandé si je l'avais dessiné. Je lui ai répondu que je ne dessinait que des truc mignons ou des sauvages en armure...)

Ici, en l'occurrence, c'est un sauvage en armure (le chevalier d'or du scorpion) :
Spoiler:

Bon, je crois que je vais remettre toutes les créas dispersées dans ce sujet au premier post, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 22:47

Vraiment, j'adore la chanson =D C'est une superbe Utau (Si si :P) Le passage vers la fin (Là où y a moins d'instrumental) est magnifique, j'aime beaucoup! <3
Pour le dessin... Mon ordi veut pas me montrer la moitié même après avoir actualisé (Pas coopératif celui-là t.t) j'vois que jusqu'au haut du bras xD M'enfin, le haut est très bien réussi 8D
Oh. Tu voulais avoir un Utau-robot à martyriser? x) Y a des syllabes foireuses que je corrige là (Elle m'a massacré mon duo avec elle sur Kokoro x kiseki avec ses "Fushigi KokorOoOoOo" x.x" Pis, moi je l'ai massacré aussi en passant pour une présentatrice météo lors des monologues xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
Wattouat-Michi
Membre des Hoshii
Membre des Hoshii
Wattouat-Michi


Féminin Messages : 3373
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 22:56

Oh oui, Daiya miss Meteo <3

J'adore vraiment ton Utau, c'est hyper classe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 0:03

Daiyachiri a écrit:
Vraiment, j'adore la chanson =D C'est une superbe Utau (Si si :P) Le passage vers la fin (Là où y a moins d'instrumental) est magnifique, j'aime beaucoup! <3
Merci beaucoup ^ ^
Je me suis pas trop foulée et j'ai reprit tout ce qui était en double (sauf pour quelques refrains) et j'ai un peu arrangé. Le plus ennuyant étaient les fréquences et ça: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Utau10

Daiyachiri a écrit:

Pour le dessin... Mon ordi veut pas me montrer la moitié même après avoir actualisé (Pas coopératif celui-là t.t) j'vois que jusqu'au haut du bras xD M'enfin, le haut est très bien réussi 8D
Bah c'est parfait! Comme ça tu ne vois pas les défauts des bras! =D

Michi a écrit:

J'adore vraiment ton Utau, c'est hyper classe 8D
Merci beaucoup ^ ^
Mais faut pas trop la complimenter, sinon elle va finir par prendre la grosse tête (et moi aussi d'ailleurs... Ah non, trop tard, c'est déjà fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyJeu 15 Juil - 8:54

Les oto.ini, pourquoi ça m'étonne pas...(p'être parce que j'ai passé un très long moment à les faire et refaire? :hihihi1: )
Ba, repris ou pas, ça rend super bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptySam 17 Juil - 21:02

Daiyachiri a écrit:
Les oto.ini, pourquoi ça m'étonne pas...(p'être parce que j'ai passé un très long moment à les faire et refaire? :hihihi1: )
Je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas =D


Bon, voilà. J'ai enfin fini un dessin à peu près correct d' Eliya colorié à la va-vite sur Photofiltre (on rit pas, j'ai que ça sur mon vieux PC! è_é)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptySam 17 Juil - 21:06

Waaaaw! Vraiment, j'aime bien =D *Orange powaaa! x)* Enfin, on dirait qu'elle a juste un peu... la tête plate? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptySam 17 Juil - 21:08

Oui, c'est vrai. XD Mais je m'en suis rendu compte qu'après avoir commencé la couleur... Je corrigerais ça plus tard, quand l'envie m'en viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa

Ogawa


Féminin Messages : 4068
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 29
Localisation : Sud

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyDim 18 Juil - 17:16

nya c'est trop bien fait *_*
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 EmptyDim 12 Sep - 23:45

Bon Bah voilà encore ce que j'ai fait lorsque je ne savais pas comment occuper mes petites mains...

Un petit Haro en pâte fimo (oui,c'est la "balle de basket" dans Gundam 00 et qui se trouve dans ma sign.)
On va dire que ça n'a pas vraiment été trop dur de le faire ^^' mais bon, j'en suis toute contente! (ma mère l'aime tellement -même s'il tire la gueule XD- qu'elle veut que je lui en fasse un pour son anniversaire XD)
Spoiler:

Et un petit recopiage de Rei Ayanami dans Neon Genesis Evangelion. C'est pour un ami du lycée et il l'aura... Demain sans doute.
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)   Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bazar de créas (ex:Mes dessins)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon petit bazar organisé ♥
» Mes dessins! <3
» Dessins by Rika-chan
» My créas
» Idzumi's Creas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nous :: Créations-
Sauter vers: