Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Missing Child (Miya) - IU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonie
Leader des Hoshii
Leader des Hoshii
Moonie


Féminin Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : in Wonderland :)

Missing Child (Miya) - IU Empty
MessageSujet: Missing Child (Miya) - IU   Missing Child (Miya) - IU EmptySam 27 Aoû - 0:45

J'ai entendu cette chanson récemment par la cover d'Aki (clique ici que j'ai trouvé magnifique !
Je suis tombée littéralement amoureuse de cette chanson et donc j'ai décidé d'en faire aussi ma version hihi ^^ La voix d'IU est vraiment très belle et
forte, j'en suis très jalouse x) Cette chanson est devenue ma préférée de IU (avant c'était Good Day) ; je trouve que cette chanson montre le
véritable potentiel de la chanteuse ( et dire qu'elle n'avait que 15 ans lors de ses débuts ! )

Bon bref, j'arrête de blablater pour rien x) Voici ma cover ^^*désolée pour la piètre qualité de la vidéo ^^"
Même si je suis contente du résultat, je préfère la version d'Aki que je trouve plus douce et plus agréable :)
P.S : Ne mettez pas le son trop fort car je crie vers la fin et ça fait assez mal aux oreilles ^^"

..
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

Missing Child (Miya) - IU Empty
MessageSujet: Re: Missing Child (Miya) - IU   Missing Child (Miya) - IU EmptySam 27 Aoû - 13:27

IU est vraiment inscroyable, sa voix peut monter très très haut ;__;
Et elle a un souffle de fou
ELLE EST PARFAITE! XD

Ta cover est vraiment très belle, surtout la fin j'adore *w* (malgré que ça sature)
Good Job Moonie (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Moonie
Leader des Hoshii
Leader des Hoshii
Moonie


Féminin Messages : 695
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 30
Localisation : in Wonderland :)

Missing Child (Miya) - IU Empty
MessageSujet: Re: Missing Child (Miya) - IU   Missing Child (Miya) - IU EmptySam 8 Oct - 12:35

Merci Idzu :)
Je viens de mettre la vidéo avec les paroles si tu veux aller jeter un petit coup *et commenter hihi :p (a)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missing Child (Miya) - IU Empty
MessageSujet: Re: Missing Child (Miya) - IU   Missing Child (Miya) - IU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missing Child (Miya) - IU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miya ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Song-Asian :: ~ Les Karaokés :: Solo-
Sauter vers: