TIKKI TIKKI TIKKI Genki no mau monkii Ah TIKKI TIKKI TIKKI Yumemiru hade monkii Ah TIKKI TIKKI TIKKI Yasashiki saa ri? monkii Hora TIKKI TIKKI TIKKI Ranchi da OL monkii
BABY TIKKI TIKKI TIKKI suteki da ne Monkey dance Monkey dance
Yossha Yomoya mo tabemasho Gohan wo tabemasho Nihon no okome wa Sekai de ichiban
TIKKI TIKKI TIKKI Minna no shuu Monkey dance Monkey Dance
Everybody migi muite Everybody ue muite Hora everybody te wo agenai Hora everybody kao modosu
BABY TIKKI TIKKI TIKKI suteki da ne Monkey dance Monkey dance
Chotto dake sabishii yoru mo aru sa monkii mo? Nan tettatte mata ai tai kara gaman ne
Monkey dance ]To/Sud/Na] Nippon YUKE YUKE Deeto no ]Sh/Ts/Ku] mae ni YUKE YUKE Kyuuryoubi ]To/Sud/Na] datte YUKE YUKE Nebou ]Sh/Ts/Ku] shitatte YUKE YUKE
TIKKI TIKKI TIKKI saa minna ni Ogotte moraou TIKKI TIKKI TIKKI saa sekai ni Oshiete ageyou Monkey dance Monkey dance
omg comme je chante faux TT.TT pour le PV Je pourrais pas le mettre avant mercredi donc si quelqu'un d'autre peut le faire avant c'est cool x)
Ogawa
Messages : 4068 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 30 Localisation : Sud
Sujet: Re: [Fini] Yuke Yuke Monkey Dance (BK) Mar 15 Juin - 17:55
voila la video :
Min' JiHé Membre des Nijiiro
Messages : 929 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 30 Localisation : Nord =)
Sujet: Re: [Fini] Yuke Yuke Monkey Dance (BK) Mar 15 Juin - 18:08
C'est mignon ! vous chantez très bien =D
Ogawa
Sujet: Re: [Fini] Yuke Yuke Monkey Dance (BK) Mar 15 Juin - 18:24
merci !
Moi j'aime beaucoup c'est trop chou XD
Mikitty
Messages : 742 Date d'inscription : 21/11/2009 Age : 30 Localisation : Tokyo ou Séoul =P
Sujet: Re: [Fini] Yuke Yuke Monkey Dance (BK) Mar 15 Juin - 21:52
J'adore Je trouve que ma voix, n'est pas assez fort ><
Idzumi Sub-Leader des Hoshii
Messages : 5238 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 27 Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~
Sujet: Re: [Fini] Yuke Yuke Monkey Dance (BK) Mer 16 Juin - 12:47
PTDR au dirais que je vais pleurer quand je fait gaman ne x'''DD sinon j'ador c'est cro chou, mais je suis un peu deçu de pas m'etre laché dans les aigu >.<
(Miki > c'est dommage pour les Tiki Tiki qui était un peut... comment on dit? "avalé" enfin sa aurait été bien qu'on les entende articulés ^^ surtout que tu fait de grand solo [je dit sa pour que tu t'ameliore pour la prochaine fois] BUT j'ador ta voix xD)
Ogawa
Sujet: Re: [Fini] Yuke Yuke Monkey Dance (BK) Mer 16 Juin - 13:06
Mikitty a écrit:
Je trouve que ma voix, n'est pas assez fort ><
Oui car dans ton enregsitrement a des moments tu chantes forts et d'autres doucements ><' et j'avais comment dire >< la flem de tous recouper etc..