Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Adolescence - Vocaloid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Adolescence - Vocaloid Empty
MessageSujet: Adolescence - Vocaloid   Adolescence - Vocaloid EmptySam 13 Mar - 17:52

Nan, la chanson n'est pas terminée xD
Je l'ai trouvée hier par hasard en farfouillant sur Youtube, je me suis dit: "Pourquoi pas?" et au final, j'en décroche plus xD Et en plus, j'ai le karaoké maintenant et je l'ai commencé.

Le problème, c'est que comme je trouve qu'elle est assez difficile sur certaines parties, si c'est pour la foirer, mieux vaut laisser tomber de suite x)
C'est pourquoi je vous montre mon petit début ^^ Tous les conseils, les critiques, rapport de fausses notes (J'en ai sans doute fait plein sans le voir xD) etc. sont les bienvenus, je pense que j'en ai besoin ^^

(C'est un lien non pas vers une vidéo, mais vers la chanson. Don't worry, elle n'est pas à télécharger, mais à lire sur la page x) )
Ps: les trucs qui ressemblent à un chant d'église au début... Qu'est-ce que ça m'a éclaté de le faire xD
Sinon, j'ai chanté 3 fois chaque phrase pour donner cet espèce d'écho bizarre x)

Mon petit début...

(C'est pas conseillé de mettre le volume très fort si vous tenez à vos oreilles xD J'aime brailler comme une vendeuse de poisson quand je chante :hihihi1: )
So, continue ou continue pas?
Comments? =D


(Damn, quel roman! ) :hihihi1:


Dernière édition par Daiyachiri le Sam 13 Mar - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
cyndye
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
cyndye


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : Devant l'ordi

Adolescence - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - Vocaloid   Adolescence - Vocaloid EmptySam 13 Mar - 18:24

Attends je l'ecoute mais j'ai un probleme de son ou quoi?! (j'ecris en meme temps que j'ecoute en faite XD)..Bon bah j'ai plus qu'a recliquer sur le lien et ecouter encore -.- Moi je peux pas trop voir des default car en chant je ne suis pas une pro,lol. Mais je peux dire que des moments enfin d'apres moi durant un moment tu a eu du mal a taper les notes vraiment aigue sinon le reste c'etait bien!

Sinon c'est toi qui a fait le debut avec les "aah"?
Revenir en haut Aller en bas
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Adolescence - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - Vocaloid   Adolescence - Vocaloid EmptySam 13 Mar - 18:29

Daiyachiri a écrit:

Ps: les trucs qui ressemblent à un chant d'église au début... Qu'est-ce que ça m'a éclaté de le faire xD

Mui, les 'aah'' c'est moi xD

C'est vrai que les aigus comme ça, c'est pas le top x)
Sinon, merci de ton avis =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
Wattouat-Michi
Membre des Hoshii
Membre des Hoshii
Wattouat-Michi


Féminin Messages : 3373
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Adolescence - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - Vocaloid   Adolescence - Vocaloid EmptySam 13 Mar - 18:30

C'est vrai que parfois tu as du mal dans l'aigu, mais c'est vraiment très jolie, j'aime beaucoup *O*
Je suis impatiente de l'écouter en entière !
Rah pis les "Ah" du début sont trop bien fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Adolescence - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - Vocaloid   Adolescence - Vocaloid EmptySam 13 Mar - 18:32

Merci =D

Je trouve que les aigus suivants seront un peu plus facile, le truc c'est que celle-ci, j'avais un mal de chien à les prononcer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
Wattouat-Michi
Membre des Hoshii
Membre des Hoshii
Wattouat-Michi


Féminin Messages : 3373
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Adolescence - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - Vocaloid   Adolescence - Vocaloid EmptySam 13 Mar - 18:37

Oui, j'te comprends cette chanson est super galère *^*
Revenir en haut Aller en bas
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Adolescence - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - Vocaloid   Adolescence - Vocaloid EmptySam 13 Mar - 18:39

En gros, c'est juste les lignes de Len (en gros, celles avec tous les aigus) que je foire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
cyndye
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
cyndye


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : Devant l'ordi

Adolescence - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - Vocaloid   Adolescence - Vocaloid EmptySam 13 Mar - 18:40

Moi je me rappelle que une fois j'ai faillit avoir une extinction de voix avec une note hyper aigue, le genre où tu n'as plus de souffle pour chanter apres XD

WOW mais j'adore tes "ahh" au debut,lol Tu as pensé a chanter dans une eglise?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Adolescence - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - Vocaloid   Adolescence - Vocaloid EmptySam 13 Mar - 18:41

cyndye a écrit:
WOW mais j'adore tes "ahh" au début ,lol Tu as pensé a chanter dans une église? mdr
Thank ^^

J'ai fait chorale avant de faire la petite communion xD (Mais on m'entendait pas tout au fond, et puis je chantait comme une pédale donc... xD) La seule chose qui me faisait aller à l'église de mon plein gré xD (Pourquoi à chacun de mes sujets, on revient sur une discussion à l'église?) :hihihi1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
cyndye
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
cyndye


Féminin Messages : 126
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 35
Localisation : Devant l'ordi

Adolescence - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - Vocaloid   Adolescence - Vocaloid EmptySam 13 Mar - 18:48

Haha l'eglise te hante...Ok alors je vais revenir au sujet. Non a part les note aigues qui sont pas parfait, le reste c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Adolescence - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - Vocaloid   Adolescence - Vocaloid EmptySam 13 Mar - 22:23

Je vais les refaire alors ^^
J'viens d'essayer de faire tous les aigus de la chanson. J'ai l'impression que ceux de la fin sont plus faciles xD

*Et pis, j'ai le pot de miel à côté de moi, qu'est-ce que ça enlève le mal de gorge ça! *o* *



Edit: Nouvelle version à voir en haut. J'ai rajouté quelques effets. C'est un peu vide à certains endroits parce que j'ai pas encore chanté les phrases xD J'ai tendance à faire un peu le bordel dans mes karaokés, je sais jamais ce que j'ai déjà chanté xD
Par contre, j'ai pas refait les aigus, mais je vais TOUS les refaire (Y sont pas bô x) ) mon frère est rentré et le fait de gueuler aussi haut avec lui dans la maison... Nan merci quoi xD En plus, j'pense pas que ma voix est trop d'accord pour le moment, même avec un autre pot de miel x)
Ho, et c'est toujours pas fini ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Adolescence - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - Vocaloid   Adolescence - Vocaloid EmptyDim 14 Mar - 15:02

J'adore cette chanson! >O<
(même si les paroles peuvent paraître un peu euh... douteuses pour ceux qui considèrent Rin et Len comme des jumeaux.)

Je trouve que tu t'en sort très bien aussi ^ ^
Les notes aiguës sonnent juste alors c'est super ^ ^

Daiyachiri a écrit:
En gros, c'est juste les lignes de Len (en gros, celles avec tous les aigus) que je foire x)

Si on la fait en duo, y aura plus ce problème ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat-Michi
Membre des Hoshii
Membre des Hoshii
Wattouat-Michi


Féminin Messages : 3373
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Adolescence - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - Vocaloid   Adolescence - Vocaloid EmptyDim 14 Mar - 15:30

Bon j'vais partir en hors sujet, mais cette chanson me rappelle trop un truc :O
Ca serait pas le même air que Cendrillon de Miku & Kaito ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Adolescence - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - Vocaloid   Adolescence - Vocaloid EmptyDim 14 Mar - 16:02

C'est le même x) Seules les paroles changent ^^

Sinon, merci Megu' =D
Si ca te tente de faire les lignes à Len, j'suis pas contre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
Megumi
Membre du Tenhoki
Membre du Tenhoki
Megumi


Féminin Messages : 2884
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 30
Localisation : Ton Pire Cauchemar

Adolescence - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - Vocaloid   Adolescence - Vocaloid EmptyDim 14 Mar - 16:14

ça ne me dérange pas ^ ^
(je ne les ai pas encore lues mais je ne devrais pas avoir trop de problème pour les apprendre.)

Je ne laisserais jamais les fans des vocaloids (ou des chansons vocaloids) en péril!
Revenir en haut Aller en bas
Daiyachiri

Daiyachiri


Féminin Messages : 2947
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : ...~! ^o^

Adolescence - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - Vocaloid   Adolescence - Vocaloid EmptyDim 14 Mar - 16:19

Serait-ce Megumi à la rescousse? xD :Hero1:
Merci touka =D

('Reusement que je ne me ramène pas avec Honey, Just be Friends et World is Mine en plus... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Daiyachiri
Contenu sponsorisé





Adolescence - Vocaloid Empty
MessageSujet: Re: Adolescence - Vocaloid   Adolescence - Vocaloid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolescence - Vocaloid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rip=Release - Vocaloid
» Spice! ; Cantarella - Vocaloid
» [Fini] Adolescence - Vocaloid
» Paper Plane - Vocaloid
» [Fini] Magnet {Vocaloid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Song-Asian :: ~ Les Karaokés :: Solo-
Sauter vers: