Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Fini] Futari Wa NS [Stella and Kaito Reinya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Fini] Futari Wa NS [Stella and Kaito Reinya] Empty
MessageSujet: [Fini] Futari Wa NS [Stella and Kaito Reinya]   [Fini] Futari Wa NS [Stella and Kaito Reinya] EmptyMar 31 Aoû - 10:18

Quand j'ai vu ce matin que Stella l'avais hébergé sur youtube, je n'ai pas pu m'empêcher de le mettre avant elle :ouiiii1:

Quand tu commences à chanter ton premier solo, sa fait quelque chose de troop beau! J'aime beaucoup quand on chante une a notre tour. Bien que nos voix soient très différentes, je trouve que le rendu ensemble va super bien ensemble (puis, bien t'as technique pour le "Kimi no yoko ni wa sou" xD moi on dirait que ma voix décroche).
Sinon faut vraiment vraiment que j'achète un micro, là sa va vraiment pas, limite j'ai du mal à croire que c'est pas moi qui chante tellement c'est déformé, j'ai l'impression que ma voix est enfermé dans une boite... (j'essayerais quelque chose d'autre pour notre prochain duo :p)[en tout cas, j'aime bien mon "fushigi da ne" à la version Koharu ><]
Tous sa pour te dire que t'as super chanté [comme la plupart du temps je te dirais ]
Et tu as super bien syncro aussi!



Mai = Stella
Koharu = Kaito Reinya
Revenir en haut Aller en bas
Min' JiHé
Membre des Nijiiro
Membre des Nijiiro
Min' JiHé


Féminin Messages : 929
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Nord =)

[Fini] Futari Wa NS [Stella and Kaito Reinya] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Futari Wa NS [Stella and Kaito Reinya]   [Fini] Futari Wa NS [Stella and Kaito Reinya] EmptyMar 31 Aoû - 11:04

:love1:

Magnifique !

Vos voix vos très bien ensemble même si comme tu l'as dit Kaito elles sont différentes =D
J'adore les refrains ou vos voix se mêlent ! Je pense que c'est un super duo !

Bravo =D je m'en lasserai pas de l'écouter !

:love2:
Revenir en haut Aller en bas
Idzumi
Sub-Leader des Hoshii
Sub-Leader des Hoshii
Idzumi


Féminin Messages : 5238
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras d'Oppa :3~

[Fini] Futari Wa NS [Stella and Kaito Reinya] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Futari Wa NS [Stella and Kaito Reinya]   [Fini] Futari Wa NS [Stella and Kaito Reinya] EmptyMar 31 Aoû - 12:10

Quelques petit problèmes de prononciations, mais... c'est magnifique *^*
vos voix vont très bien ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini] Futari Wa NS [Stella and Kaito Reinya] Empty
MessageSujet: Re: [Fini] Futari Wa NS [Stella and Kaito Reinya]   [Fini] Futari Wa NS [Stella and Kaito Reinya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini] Futari Wa NS [Stella and Kaito Reinya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini]Kioku no Meiro - High King: Reiina and Kaito Reinya
» [Fini] Robo kiss ( Stella&Kaito)
» Melodies [Stella and Kaito]
» [Kaito&Stella] Merry-Go-Round
» [Stella&Kaito] Suki Na Senpai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Song-Asian :: ~ Les Karaokés :: J-music :: Duo :: °Duo Fini°-
Sauter vers: